forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
les sangliers - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les sangliers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:31

Salut à tous,

Y avait pas de sanglier au restaurant quand j'ai mangé avec mon client très important. Enfin quand je dis très important je me comprend car ce qu'il y avait de plus important c'était surtout le nombre de maladies qu'il pouvait avoir, coqueluche, tuberculose et grosse pertes de mémoires. Bon ce n'est pas grave je vous le présenterais un jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:21

Salut Hervé,

C'est marrant ce que tu dis car moi, j'étais avec un bon copain ce midi, eh ben le copain de son copain, il mangeait une bonne glace café pourtant habituellement forte en goût; et bien il avait perdu le goût et il ne savais plus si c'était du lard ou du cochon. Vous me suivez car oh surprise quand je l'ai vu dans le miroir, il me ressemblait ! bizarre non
N'ayez pas peur parlez nous de vos expériences personnelles. Allez on ouvre un nouveau post. Cela s'appellera confidences sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:04

Confidence sur le canapé avec comme premier client notre ami le sanglier poursuivit honteusement par une horde de paramotoristes sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:19

Et Hervé, t'as vu, même Simon il est devenu le copain des sangliers !! non je me trompes.... des chasseurs.
Je comprends plus rien moi ! Dans un post pas très lointain il disait: tous des enc.........és les chasseurs !!
Décidement la nature humaine, je ne comprends vraiment plus rien.

Pour votre info depuis un mois, le tir du sanglier est autorisé de nuit à l'aide de source lumineuse. Avant cela était considéré comme du braconnage et là il fallait pas se faire piquer.
oui oui les sangliers sont trop nombreux, trop nombreux, il faut réguler. Emile va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: le sangliers et le chasseur   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:32

a propos des chasseurs
je confirme
ils tirent a moins de cent metre des habitations
ils ne respectent pas la propriete prives , certains en passant , vole , sabotent !
leur chiens font des degats sur les terrains
ils font de l'elevage de lapins , de cochons pour satisfaire leur chasse et bien d'autre , ils les entretiennent !!
cela occasionne d"enormes degat sur les proprietes , une connaissance a arrete son jardin a
cause de leur putain de lapin , cela bouffe tout , a moi , ils m'ont bouffé des arbres a 50€ piece ,
cela ne me fait pas plaisirs de les voirs .
ils n'ont aucune gestion de la faune et de la flore , en generale , ils font n'importent quoi , ils flinguent tout !!!
lorsque la chasse est ouverte , a 500 metres , t'est pas a l'abris de te prendre une bastosse .
pour conclure ,
je suis partisant de foutre la chiasse a leur cochons
meme si c'est pas ecolo
a bon entendeurs salut !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:11

point de vu radical sur les chasseurs...je n'approuve pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:10

Ils existent des comme ça mais ils sont une toute petite minorité. Surprised C'est comme les paramotorites qui font du radada au dessus des villages en disant "j'les emmerdes", ils existent mais ils ne constituent pas la majorité du genre. Wink Alors ne faisons pas une généralité de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:36

Oulala, je crois qu'il est temps de fermer le post, la on rentre dans une polémique mais c'est une belle caricature, habituelle quoi ! Vive les sangliers et vive les chasseurs. Moi j'aime les nons chasseurs qui font du paramoteur !

Bon je crois que je vais me racheter une voile.
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 5:51

Moi j'aime bien les chasseurs paramotoristes qui ont comme animal de compagnie un sanglier...et un canari. Oui, c'est possible d'aimer un canari et un sanglier. Il n'est d'ailleurs pas impossible d'aimer une vache et une puce en même temps. Je vous dois une explication trèèèèès rationnelle : lorsqu'un homme se couche le soir au coté de sa dulcinée, il lui dit bonne nuit ma puce et le lendemain il lui dira ; BON TU TE LEVES GROSSE VACHE ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: pour le bonheur des sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:10

http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=188

le paramoteurs ,
c'est comme dans la vie ,
tout n'est pas blancs ,
tout n'est pas gris .
bonne chasse aux cailloux .
@+
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:52

Xavier a écrit:
point de vu radical sur les chasseurs...je n'approuve pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faut tous les tuer
et fait pas chier ou je te fais une putain de guerre comme t en n a jamais vue!!! Very Happy eh adrienne !!!! j ai gagne !!!
surtout les chasseur qui son plus grand que moi et on des tout gros 4x4 pour pouvoir mettre 3-4 sangliers dans le coffre
et 5-6 lapinnes devant

bon bisous a tous moi je suis super MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:03

bon j attend la reponse de mon ami chasseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:11

[quote="MIKALIGHT"]http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id

slt Mikaligth
he tous les produits j ai regarder mais c est pour attirais les cochons !!!!! on non na pas asse ???tu an veux encore plus ,,???
ok j ai compris tu veux pouvoirs te poser dessus a l atero oui pas mal
bon ok ok on peut pas rigoler Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:15

bon personne veut parler avec moi Crying or Very sad
ok je vais passer l aspirateur laver la porte d entre les escalier et la porte de garage
a causse de vous Mad
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:17

Moi j'adore celui là
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3058&id_categ=188&categ_inter=188
C'est pas du N° 5 de Chanel mais visiblement ça faiy le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:19

slt Herve
ho la vache Shocked
je croie que c est ca que prend au petit dej Birdy lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:47

Tu veux être vache avec quelqu'un tu lui en fout dans le cou. C'est sur que sa femme ne lui dira pas ; 'avec qui t'était ?" mais plutôt ; "dit lui au moins de se laver"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Contenu sponsorisé





les sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sangliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: