forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
les sangliers Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
les sangliers Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
les sangliers Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
les sangliers Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
les sangliers Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
les sangliers Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
les sangliers Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
les sangliers Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
les sangliers Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les sangliers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: re   les sangliers Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 6:30

salut Mikalight cheers
Les produits là putain c'est cher et ca pollue la terre moi il me reste encore 6 cartouches calibre 12 une balle dans la gueule a ces p****** de cochons et vue qu'ils nous on détruit notre terrain le premier qu'on flingue on le bouffe voila ! Very Happy
Ca c'est plus ecolo que tes produits t'en penses quoi ?!?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: sangliers   les sangliers Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:47

salut zep
des qu'on les aura chopé , je ramene le bois et on les fait cuires .
on va se regaler ! en plus c'est ecolo , ils sont issu d'un elevage naturel .
@+


Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:51

C'est bête mais en Afrique il font fuir les éléphants avec du piment. Ca ne marcherait pas sur les sangliers ? Y a pas quelqu'un qui aurait des cochons pour qu'on puisse essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:19

Hahaha, ben vous voyez, on aime pas du tout les chasseurs mais de temps en temps, on est bien content qu'ils soient là quand nos intérêts sont menacés !

Alors imaginez un peu les agriculteurs et ce que deviendrait leur culture. Si vous ne voulez plus de chasseurs, alors il faut réintroduire le loup et l'ours.

Qui veut un bon cuissot de sanglier pour Noel ? , j'en ai chargé un dans le coffre hier soir à mon retour du Laser. La voiture devant moi l'a tapé, 70 kg, belle bete, maintenant les cotilles au barbec sur le terrain, ce n'est pas mauvais non plus !

Si vous voulez que je m'occupe de ceux du terrain, dites le moi !!! Moi j'aime bien les sangliers...... c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:25

Ok, mais avec un peu de piment pour relever le goût...comment ça j'insiste avec mon piment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:27

Tu as raison Hervé, et tu sais bien que toute bonne marinade pour les cotilles est toujours faite avec un bon piment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:28

Dis voir l'ami, on est tout seul en ce moment sur le forum !!! Tu crois qu'il n'y a que nous 2 qui ne travaillons pas ???
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:18

ben je sais pas, mais heureusement que nous sommes là pour le faire vivre ce forum.
Au fait as tu vu le dernier modes et travaux sur le point de jersey ? Super interréssant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:27

Ma fille Lucile est ravie, je lui ai fait son étui à flute avec le même schéma ! Et je peux te dire que Madame Mirxav de la classe musique était ravie. Alors je lui acheté le même numéro. Ben tu sais quoi, il parait qu'elle vient de s'abonner, elle va recevoir 12 numéros par an ! Si ça ce n'est pas un beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:32

Et puis comme j'avais les bottes ce matin, ben j'ai planté 3 piments dans mon jardin, un rouge, un jaune et un vert et si demain ils font des petits, je ferais la m^me chose sur le terrain. C'est super joli, les sangliers ils adorent et comme ça on aura plein de nouveaux copains sur le terrain. Dis, crois tu qu'ils nous aideraient pour la cotisation (les sangliers). On devrait en parler au Président, il va être content.

D'abord il faut que l'on éloigne ZEP de chez lui et on ira lui subtiliser son calibre 12 et les cartouches, pas qu'il vienne à s'en prendre aux sangliers !
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:05

Tu as raison. Il vaut mieux les nourrir tout de suite avec des piments, comme ça la marinade aura déjà fait son effet en interne. T'ES TROP FORT.
Pour l'etui à flute à bec j'ai toujours rêvé d'en faire un. T'AS TROP DE LA CHANCE
Et pourquoi ne ferions nous pas un atelier points de croix dans le futur Bungalo ? Ca attirerait du monde. J'CHUIS TROP BALAISE.

Normalement on devrait se faire engueuler...Je dis bien normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:39

Oui c'est vrai, normalement, verra bien à qui sait attendre !!!! Mais normalement ça ne devrait pas être par Zep car il est sympa Zep surtout quand il est seul car quand il est avec les 2 autres loulous, je te dis pas les trucs bizarres qu'ils font ensembles, rrrrroooooo

T'as jamais remarqué, ils partent ensemble toujours par 2 au dessus des champs et puis après ben on ne sait ce qu'ils font, même t'as vu l'autre fois il y en a un, il est revenu à la tombée de la nuit, rrrrrrroooooooo

Dis si on lui demande gentillement à Zep de faire le barbec pour les piments au sanglier, tu crois qu'il nous aidera? Tu te souviens Zep c'est le roi du barbec, il a toujours un ventilateur géant accroché à l'arriere de la voiture !!!

Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:20

Mouiii, il me semblais bien qu'ils faisaient des trucs bizarres, d'ailleurs comment ce fait il que nous n'ayons jamais été conviés tous les deux ?
ZEP le roi du barbec. Faudrait pasx qu'il se brule ce serait dommage. Mais bon, pourquoi pas.


Alors que les choses soient claires :

marinade au vin blanc : faire fondre dans 2 c à s d'huile 2 carottes coupées en rondelles - 2 échalottes - 1 oignon coupé lui aussi en rondelle - 2 gousses d'ail écrasées - 1 bouquet garni - 1 branche de céléri - 2-3 baies de genièvre - 10 grains de poivre - 75 cl de vin blanc
cuire le tout 30 mn à feu très doux et laisser refroidir et ajouter 5 cuillère à soupe d'huile d'olive et faire mariner la viande 1 nuit

Après ça dépend de la taille du bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:30

Ah oui pour ma petite bebete de 70 kg il va nous falloir au moins 10 bouteilles de blancs. Bon j'ai une idée, on met Xavier dans le coup, il a quelques bouteilles dont il ne sais quoi faire dans sa cave. Je suis sûr qu'il nous les donnera avec plaisir ! Hein Xavier , mais réponds quoi !

Et puis Xavier il aime bien les sangliers !
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:10

Comment ???? Xavier va accepter de nous passer ses bouteilles de blanc ? Tu veux dire qu'il a arrêté de boire ? NONNNNN, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:18

La Hervé, je trouve vraiment que tu déconnes parce qu'on va vraiment se faire engueuler, à la limite on pourrait passer en conseil disciplinaire.

Mais je fais confiance au jurés de me faire moins engueuler que toi !!! C'est vrai que le blanc Xavier il n'aime pas du tout par contre le rouge ,rrrroooooo !
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:34

D'ailleurs ne dit on pas un Xavier ça va trois Xavier Bonjour les dégâts. eh oui c'est une preuve ça Monsieur, c'est une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
y'en a qui ont eu du boulot cet am !!!!!!!!!!
Bon le sanglier c'est vrai, j'aime bien...surtout avec du rouge. Une bête de 70 kg ça devrait suffir pour le club, reste plus qu'à fixer la date Laughing Laughing
Hervé s'occupe de la marinade, Philippe découpera le bestiau, moi je goûte le vin pour m'assurer qu'il est bon...

Bon on la fixe cette date !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:44

Philippe !!!! bonne nouvelle on a encore du pinard Very Happy
En tout cas pour le sanglier ça ne sera pas jeudi car j'ai un déjeuner d'affaire avec un client très important. Enfin en espérant qu'il n'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:36

slt a tous cheers
Ah ca en fait de la lecture nos deux amis ont fait 2 pages a eux tout seul bon pour ce qui eet du barbecue je veux bien m en occuper Very Happy
par contre les 2 grands je sais pas ce que vous nous couvez mais vous avez le casque qui marche plus bien alors je vous conseille a tous les deux de venir au plus vite sur le terrain et de vous taper un mega vol bounce car vous devez vous oxygéner le cerveau au plus vite car je sens bien en lisant vos écrits que vous etes en manque de vol grave grave lol!
et en même temps ca nous fera super plaisir de vous voir
a bientot

et vous etes encore trop jeunes pour vous mettre au trico
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:40

c est le moment de se mettre bien avec les chasseurs !! faut les inviter a une petite chasse nocturne sur notre terrain !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:58

ok Simon ta une super idée la
on les fait venir la nuit et on les tir bounce hi hi hi hi hi elle et pas bonne mon idee
bon ok Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
a+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tio

tio


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 51

les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 4:07

bom, bom, mes amis
moi pour ma part je ramene ma tronche et mon apetit bounce Rolling Eyes
j'espere que cela sufit une fois que tout est la.

jespere juste que cela arrive avant mon depart pour le Bresil.......
ohhh!!!!! merde j'ai encore parle de trop
bom pour ceux qui ne le savent pas vous ne saurez d'avantage que lors de ce fameux piq-piq!!!! pico-nico¨!!!!
ahhh,heuuuu, oui c'est pic-nic en francais.
vous voyez je mi mets deja au Bresilien.
a plus et bonne marinade au sanglier.

dimanche je pense venir vous dire salut au terain mais je travaille de nuit donc je ne sais pas a quelle heure.
xau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sangliers Empty
MessageSujet: Re: les sangliers   les sangliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: