forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Hauteurs de survol Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Hauteurs de survol Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Hauteurs de survol Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Hauteurs de survol Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Hauteurs de survol Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Hauteurs de survol Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Hauteurs de survol Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Hauteurs de survol Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Hauteurs de survol Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hauteurs de survol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 4:42

Suite à notre petite discussion voici une petite piqure de rappel qui ne fera pas de mal !!

Herr Prefessor à votre disposition !

Samedi ça vol !!!

Hauteurs de survol Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 5:59

je n'ai pas participé à cette discussion.
Mais ce qui est sûr c'est que ce règlement n'a pas été élaboré par des paramotoristes pratiquants.

T'as déjà vu un avion te passer sous les jambes, en plein vol. Moi si, et plusieurs fois.
Et je te garantis que ça te met du plomb dans la tête.

Le danger ne vient pas seulement du sol et de sa proximité.
Ok pour la sécurité des gens au sol.
Pas ok pour la sécurité du pilote.

A réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:45

Very Happy salut marcel, content de te lire, c'était toi ce week end à proximité de luttange???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:30

Salut Denis,

Oui !

J'ai vu 2 bandits qui filaient et accompagnaient une montgolfière.
je vous ai reconnu et ça m'a fait plaisir de vous accompagner un petit peu.

Dommage je n'avais pas ma radio. Faut que je me réhabitue à la prendre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:11

Bonjour Marcel,

Décidement tu resteras toujours trop modéré dans tes propos !

2 bandits !!!!! tu ne les connais pas, il s'agit de 2 sauvages, de barbare en paramoteur. Ils sont passés au dessus d'Angevillers au raz du sol, toutes les voiles ont été soufflées. Même pas atterrir pour serrer les mains!!, peut être avaient ils peur de ne plus savoir redécoller. En tout cas la prochaine fois c'est la DCA qui les attendra.

Revenir en haut Aller en bas
albatros




Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 55

Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:22

salut les oiseaux, il y'a en ce momment un escrot qui propose sur plusieur site un wehly 2 biplace a 2000 euros, l'arnaque c'est qu'il veut du liquide et en suite il demande un mandat a la poste, ( casch urgent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:02

Tu te méprends, Albatros !
on ne parle pas des mêmes bandits. Les nôtres sont plutôt du genre "robin des bois".

Qu'on ne s'y trompe pas. Je les ai vu l'autre jour, piquer droit sur la montgolfière, tel un épervier sur sa proie; ou mieux, tel un pirate des mers fonçant sur un bateau de plaisance.
Ils étaient fins comme un sénégalais et filaient droit au vent.

Puis, voyant que leur proie n'était pas intéressante, ils l'ont abandonnée à son destin.
Pauvre montgolfière; pas très fière.

Et là, pour ne pas se faire repérer, ils ont rasé le sol faisant des zigzags pour ne pas laisser de traces.

Enfin ils m'ont vu !!!
Là, j'ai cru que mon compte était bon.
En quelques secondes j'ai imaginé plusieurs stratégies pour leur échapper :

- fermer les yeux ...
- voler à l'envers, pour que, essayant de m'imiter, ils tombent dans leurs voiles et finissent en torche dans leurs pépins
J'ai vu parfois des oiseaux voler à l'envers, mais je ne me souviens plus si c'était en rêve.

C'est alors que je les ai reconnu.
Ces visages que je croyais ennemis étaient , en fait, DES AMIS.
Mon visage s'est éclairé.
Et, heureux
Je me suis mis à les accompagner.
On a voler comme ça, plusieurs secondes. Figées dans le temps pour l'éternité.

Enfin, comme toute chose a une fin, nos chemins se sont séparés.
Un jour, c'est promis, je reviendrai vers cette contrée.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:55

salut albatros y en a un sur le bon coin qui m as demandé si j envoyais ma voile en contre remboursement je lui ai dit que non ( suis feutré mais pas naif !! )) !! ok je vous envoye le cheque car je vous la prends c est sur !!! il doit habiter loin car le cheque est toujours pas la !! alors qu il m a appelé pour dire que le cheque etait parti !!!! c est pas grave tous ca je voulais changer d aile mais je prefere investir dans un chariot bi et ma maison l aile attendra encore un peu ....... cela va dependre d un projet dans lequel je m etait investi et qui m as tout l'air d avorter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:56

philimotor a écrit:
Bonjour Marcel,

Décidement tu resteras toujours trop modéré dans tes propos !

2 bandits !!!!! tu ne les connais pas, il s'agit de 2 sauvages, de barbare en paramoteur. Ils sont passés au dessus d'Angevillers au raz du sol, toutes les voiles ont été soufflées. Même pas atterrir pour serrer les mains!!, peut être avaient ils peur de ne plus savoir redécoller. En tout cas la prochaine fois c'est la DCA qui les attendra.


l'opération AOUTAS fut un succès sans précédent!!!!

"lolo fer de lance", a pu passer en première vague et lâcher 2 kilos de mâles au dessus du terrain d'angeviller, moi,"deun's la faucheuse" je terminais avec les 5 kilos de femelles en vaporisant un puissant excitant.

Ces nouveaux combattants sont plus résistants que ceux de l'opération "juillet en feu", ils sont génétiquement modifiés et résisteront aux températures hivernales de la région.

le terrain de "l'autre rive" est définitivement sous notre contrôle. Si vous voulez voler de nouveau vous devrez déposer une rançon derrière le restaurant gastronomique macdonald de yutz avant minuit le 20 septembre 2010.
Vous déposerez 20 litres d'essence SP98 mélangés à 2 % de yacco mvx 500 et 20 litres mélangés à 2,5% de MVX 1000, ainsi que deux paires de gants chauffants en taille 8,5 avec accu lithium.

Si vous prévenez la DGAC ou Emile nous lancerons l'opération "AOUTASTICULE" et là vous allez prier pour que nos combattants de dernière génération ne vous grignotent pas les couilles jusqu'au sang.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:04

Et dire que pendant quelques mois j'ai cru que c'était des gars sérieux. !!!

Je crois qu'il va falloir sévir !!!

Ce qu'ils ne savent pas, c'est l'emplacement du nouveau terrain Arc en Ciel. Alors shut pas un mot. ils peuvent déverser sur le terrain d'Emile des tonnes de petites bêtes qu'un des 2 compères a ramené caché au fond du slip d'un récent voyage en Afrique !!! :

On appelle cela : Les Morpions !!! oui oui ça gratte aussi, héhéhé

Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:06

chef chef !!! y en a un qui a fumé trop de foin d haltroff !!! il delire enormément !! vous pouvez facilement le reperé il est tellement fumé derriere les oreilles qu on peu le voir tourbillonner jusqua raz du sol quand il vole !!! lol! lol! lol!
son compere un ptit rasé a lunette lui aussi adepte du foin le suis et l accompagne dans ses tourbillons infernaux !!! lol! lol! lol! je pense qu on devrait positionner phiphi avec sa sulfateuse a proximité du terrain en cas d invasion imminente de ce genre d energumene !!! ouh lala l etait bonne cette petite cote du bourg avant d aller bosser !!! drunken drunken lol! king

Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:13

j'savais,j'savais,j'lavais bien vu cet aoutas chauve avé des lunnettes et l'autr qui s'est barré,j'me disais bien c pas normal Laughing

attend la prochaine fois,tu vas voire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
albatros




Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 55

Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 6:53

salut pramoteurisime des escro sont tres nonbreux dans le domaine de l'automobile,il se trouve qu'ils son compris que dans le domaine de l'aviation il y'a du fric à ramaser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteurs de survol Empty
MessageSujet: Re: Hauteurs de survol   Hauteurs de survol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteurs de survol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: