forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Empty
MessageSujet: SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME   SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:18

hier je suis allé voler au terrain et arrivant sur place un pilote "inconnu" était entrain de préparer son matos pour voler.Bonjour glacial,poignée de mains (oubli) etc...le bon pote quoi.

Ca a pas loupé,décollage bruit d'enfer,cap droit au dessus d'angevillers,puis pour faire bien survol de la fameuse ferme etc....Attérissage et rentré au bercail.

Xavier (même pas peur) a été le trouvé au posé et lui a signalé,lui a demandé s'il était membre du club etc....après quelques balbutiement il lui repondit heu...........oui l'année dernière euh......bon salut etc....

Si à Angevillers quelqu'un fait une pétition contre nous,faudra la lui envoyer car il serait............d'Angevillers.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Empty
MessageSujet: Re: SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME   SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:14

Bonjour, là il est urgent d'agir ! Premierement il faudrait la marque de sa voiture, son immat aurait été bien, son nom encore mieux. Puis je pense qu'il est urgent d'aller en Mairie et relater les faits ainsi qu'à la ferme du plateau.

Cela me révolte et c'est surement lui qui nous pourri le terrain. Tous les membres sur le terrain sont en droit d'interdire à un non membre de décoller. Le panneau est assez explicite.
A dimanche les amis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Empty
MessageSujet: Re: SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME   SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:48

je ne peux qu'appuyer le commentaire de Philippe.
CHAQUE MEMBBRE D'ARC-EN-CIEL est membre à part entière et peut de ce fait intervenir sur ce genre de situation.
Chaque membre se doit d'apposer sur son pare-brise la vinette qui lui a été fournie lors de son inscription, c'est important car c'est la preuve de son appartenance au club. Si quelqu'un ne l'a pas et est membre à part entière, qu'il me le signale.
Si l'on a pu noter des références de ce pilote (immat. véhicule ou aile), merci de me les communiquer, je ferai le nécessaire.
A+
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Empty
MessageSujet: Re: SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME   SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:57

SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_biggrin

j'étais membre l'année dernière
j'ai un matos bruyant
je suis hyper glacial
je déteste les fermes et les villages et les villes


mais c'est pas moi Philippe !!!!!! hier j'étais en terrasse place saint Jacques à Metz et c'est chaud j'adore l'été!!!! SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Affraid SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Affraid SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Affraid

vous avez raison faut lui péter les jambes et lui bûler son matos SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_twisted SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Empty
MessageSujet: Re: SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME   SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:01

mon post juste parceque il y aurait une pétition pour fermer notre base car des branleurs survol Angevillers alors qu'il y a assez d'espace autour etc....perso cela m'emmerderait d'aller voler ailleurs à cause de cela.Que cela soit là ou ailleurs d'ailleur.

Un peu de respect ne tue pas le respect peut être que tu ne partages cette opinion,c'est ton problème, le mien est différent.

bons vols quand même

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Empty
MessageSujet: Re: SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME   SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:36

rojotan a écrit:
peut être que tu ne partages cette opinion,c'est ton problème, le mien est différent.
Gérard

Gérard ton post est très bien et tes opinions aussi !!!!!!!!!! t'es pas assez incisif au contraire, si tu veux que ça dure sur angevillers il faut une politique de fer.
alors balance la voiture et tous les détails faut pas hésiter.

a dimanche SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_sunny SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_sunny SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Empty
MessageSujet: Re: SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME   SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVOL d'ANGEVILLERS et de la FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteurs de survol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: