forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui serait d'accord pour un petit repas

Aller en bas 
+4
paramoteurissim
herve.pilot
zep
rojotan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:36

+ 2 pour moi
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 5:14

Merci Rojotan, cheers .

Plus 2 places pour moi !!! Merci . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:07

Super ! 2 passagers supplémentaires de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:02

ouais bravo les mecs 12,qui dit mieux?allez Maurice,tadé un effort et les autres Laughing


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:35

Thadé ne parvenant plus à se connecter sur le forum me demande de réserver 2 places pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:26

Pas pris le temps de répondre mais oui bien sur.
2 de +
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:32

ah nickel,

on va être une sacré bande de loubard Laughing

bonne journée

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:10

bon les gars ça déconne,y manque le Simon,Hervé,Dendehet et lolo etc...(t'as 5 mn pour répondre)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 4:34

Oh oui, ce sera 3 pour moi car étant donné que je suis seul avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Alain LECOEUVRE

Alain LECOEUVRE


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 68

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:39

Salut Gérard, je viendrai avec mon épouse, cela fait donc 2 en plus.
Merci, a+
Alain LECOEUVRE
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:52

ah ça y est les anciens arrivent,ça va chauffer Laughing

bon Maurice,Simon et Cpie il faut venir vous chercher ou quoi?

bon dimanche

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:30

je sais pas si on va pouvoir venir car dur dur de trouver une bonne nounou ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:48

salut à tous,

je confirme donc la réservation que je viens de faire pour 22 personnes à Beyren les sierck samedi 16 octobre 2010 (entrée commune"jambon-paté-crudité puis de bonnes pomme de terre roties avec accompagnement au choix.........)

RDV donc à 20heures au restaurant. bounce

S'il y en a qui ne connaissent pas qu'ils m'appelle au 06.11.37.66.95 je les aiderai à trouver.

Pour que les comptes soient vites fait je propose que l'on divise la note final par le nombre de présent.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 5:22

Une adresse précise et un numéro de tél ne serait pas de trop.
Voire les coordonnées GPS !!!

Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 6:47

RESTAURANT CORDEL
66 RUE JONCS
57570 BEYREN LES SIERCK

Téléphone : 03 82 51 25 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:00

Sad Sad Sad impossible de venir, lolo de même....

c'est bien regrettable en plus à 22 chez cordel ça va être une sacrée soirée doucement à l'apéro et le vin se boit au verre et pas à la bouteille....

bisou à tous surtout à un qui se reconnaitra.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:32

Salut dommage que vous ne veniez pas,ça aurait fait 2 bédouins de plus. Laughing

Mais je te rassure si je continue à être malade comme je le suis depuis hier,je ne serais pas là non plus...

tu vas pas me dire que c'est du bol, affraid

a+

gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:20

Very Happy tu me dis si tu ne viens pas je vais peut être me libérer alors....
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:21

Décidément tout le monde est malade en ce moment...
Au fait 20h00 ça fait un peu tard avec 22 personnes, on aura à peine le temps de boire l'apéro.
Je pense que 19h00 c'est mieux non ?
Qu'en penses-tu Gérard ?
Je dis ça en connaissance de cause, car nous y sommes allés avec le boulot (20 personnes).

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:25

c'est la patronne qui me l'a proposé,maintenant il fallait une heure j'ai dis 20h00

pour Dendehet"enf...rer" même si je dois y aller en rampant j'irai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:18

Nous, on ne pourra pas venir avant 20h00 de toute façon, fermeture du magasin à 19h00 et on a un peu de route !!! Quoi que vous décidiez gardez nous de bonnes places, à manger et à boire !!!
drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:07

Pour le fun
http://picasaweb.google.com/100970143064109020944/RepasParamotoristes#slideshow/5529321631887854610
D'autres arriveront plus tard. Ceci est un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:45

salut Zep et Gipé,

merci pour vos voeux de prompt rétablissement,c'est vrai que j'avais les boules de tomber malade 2 jours avant mais c'est comme cela...

Ce qui me fait plaisir c'est que cette soirée a été une réussite et a rassemblée une bonne bande de copains,(ines)

je suis encore dans le gaz confused
a+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:10

Merci hervé, belle tranche de rigolade.
J'attend la suite avec impatience.

Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:29

Magnifiques photos, bravo, et certainement belle soirée que j'ai malheureusement raté, Eliane étant revenue du boulot avec une crève pas possible ! et en plus, elle me l'a refilée... du coup je n'ai pas volé aujourd'hui alors que ça avait l'air pas mal/vent.
à bientôt j'espère
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait d'accord pour un petit repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rêver un petit peu...
» repas du 16/10
» Le repas des bénévoles de Basse Ham
» petit changement !!
» un nouveau petit-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: