forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 er vol 2017
Dim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Ven 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Dim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Ven 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Ven 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Mar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Lun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Dim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

» Volcans d'auvergne
Lun 18 Juil 2016 - 8:39 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Qui serait d'accord pour un petit repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rojotan



Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59

MessageSujet: Qui serait d'accord pour un petit repas   Dim 5 Sep 2010 - 23:17

Salut à tous,

zep a proposé hier de se faire une petite bouffe sympsas,qui serait d'accord,où,quand.

moi ok

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rojotan



Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Lun 6 Sep 2010 - 3:32

je propose des pomme de terre roties à Beyren/Sierck cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zep

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 57

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Lun 6 Sep 2010 - 3:57

salut rojotan cheers
ok pour moi pour un samedi soir avec les epouse cheers
a+

definire une date bien a l avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herve.pilot

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 51

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Lun 6 Sep 2010 - 6:20

Hyper partant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paramoselle.com/
paramoteurissim

avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Lun 6 Sep 2010 - 7:22

pas de probs !! Wink

_________________
Simon vole en (macfly moster 185) et  gin airflex 28  immat 57 bci
retour dans les airs imminent 5.4.3.2.1.0.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mar 7 Sep 2010 - 5:42

je suis à fond avec vous, chez Cordel à Beyren comme le suggère Gégé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mar 7 Sep 2010 - 10:32

Bonsoir, je sors de mon hibernation qui ne fait que commencer !!!

Moi aussi je serais présent car j'adore ce genre de rendez vous ! . Permettez moi cepandant une petite remarque:

Cordel, j'apprécie depuis ma naissance bien que ces derniers temps je pense qu'ils ne sont plus à la hauteur et qu'il devrait réapprendre à faire du jambon ! Nous sommes un un club où près de la moitié des pilotes viennent de la région entre Yutz et Metz ( surtout Metz) et faire un repas encore plus loin pour eux, les éloigne un peu plus.
Alain Mila nous avait proposé l'année dernière un bon endroit pour faire ce genre de rendez vous. C'était au Restaurant chez Robert à Bousse. (voir site internet). Cela n'avait pas pû se faire mais je crois que l'idée était bonne. Il faut réserver très en avance. Fixons donc une date dans 2 ou 3 semaines et je suis sur que nous serons très nombreux à nous retrouver..... avec les messins !!!!

L'année passée, nous étions à Volstroff, Auberge du Bon Accueil. Nous n'étions pas nombreux (une dizaine) mais on avait passé une magnifique soirée.

Euh entre nous un conseil, Martine adore les fleurs !!!!!!!


A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 4:24

Aïe ! quand on fait plusieurs propositions ça complique les décisions... (même si celle de Philou est intéressante) ; pour ma part je suis d'accord avec les deux, avec une préférence pour Bousse.
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 51

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 6:29

Ou alors un grand restaurant gastronomique Américain... Comment c'est déjà... Ah oui Macdo.
Non je rigole. Pour moi le plus important c'est de se retrouver, après pour ce qui est du contenu de l'assiette, je m'en fiche un peu. Donc pour moi, c'est ou vous voulez. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 6:33

philimotor a écrit:

Euh entre nous un conseil, Martine adore les fleurs !!!!!!!

j'adore ce type! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rojotan



Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 6:41

eH dENDEHETTTT,

t'as pas dis si tu viens, si vous plait,

a+

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 6:46

T'es pas un peu fou, il ne veut pas se mélanger à nous ! Pt'être que je ne lui ai pas acheté de fleurs.......pt'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 7:34

scratch hummmm je vais pas faire ma tête de pig

je suis partant si je suis disponible, faut me dire quand, et surtout être assis à côté de phiphi!!!(enfin si les non-membres peuvent venir)

je vais aussi en parler à lolo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rojotan



Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 8:00

les mecs sympas sont les bienvenues et comme t'es un mec sympas.

Le but c'est de passer une bonne soirée entre pote partageant la même passion,sans plus et avé les épouses.

a+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 10:49

Mec sympa, mec sympa, bon c'est vrai qu'il est assez sympathique tout comme son compère ! Dommage qu'ils ne veulent pas venir au club mais bon lorsque nous aurons notre nouveau terrain ???? ils changeront d'avis.

Ils viennent au resto, ils prennent une biture et ils signent l'adhésion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 8 Sep 2010 - 19:46

philimotor a écrit:
Mec sympa, mec sympa, bon c'est vrai qu'il est assez sympathique tout comme son compère ! Dommage qu'ils ne veulent pas venir au club mais bon lorsque nous aurons notre nouveau terrain ???? ils changeront d'avis.

Ils viennent au resto, ils prennent une biture et ils signent l'adhésion !!!
Eh Phiphi, p't'être qu'ils attendent un peu plus de toi... tu pourrais faire un effort pour le club... (non bon d'accord, t'en fais déjà pas mal comme ça) et puis je suis sûr que les deux loulous en question ont bien envie de faire la fête avec nous, il y en a peut être d'autres de Metz, Boulay... qui seront les bienvenus comme le dit Rojotan
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Jeu 9 Sep 2010 - 4:45

Pour notre part , aucun problème (il y en a même qui disent que maintenant, j'ai tout mon temps.....)
Donc les G.O. qui vont organiser tout ceci nous disent où et quand, nous on dit OK
A bientôt
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Ven 10 Sep 2010 - 6:49

On est super partant ! Mais ne faites pas ça le 25/09, il y a autre chose de prévu pour vous... Wink

Un grand merci à Martine qui nous à fait l'immense joie de nous rendre visite ce matin au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
zep

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 57

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Ven 24 Sep 2010 - 21:00

salut a tous cheers
alors le repas affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herve.pilot

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 51

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Ven 24 Sep 2010 - 22:27

Ouais d'abord, c'est vrai quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paramoselle.com/
rojotan



Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Sam 25 Sep 2010 - 1:05

salut les Bédouins,

je m'en occupe la semaine qui viens.J'ai un boulot dingue,mais il faut qu'on se le fasse ce repas.

Nos épouse seront contentes Wink

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rojotan



Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 6 Oct 2010 - 22:17

Salut à tous,

j'ai pris contact avec les restaurant Cordel à Beyren.Je vous propose le samedi 16/10/2010 c'est à dire dans 10 jours. cheers

Qui est toujours interessé afin que je leurs communique le nombre de participant (avé les épouses bien sur),

au menu entrée paysanne (jambon,paté,crudités) puis pomme de terre roties avé le jarré,ou le boudin ou ce que vous choisirez,

a bientôt pour passer une bonne soirée,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Mer 6 Oct 2010 - 23:52

Super, merci Gérard
2 places pour moi !
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
rojotan



Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Jeu 7 Oct 2010 - 3:27

2 places pour moi ça fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Jeu 7 Oct 2010 - 3:57

2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait d'accord pour un petit repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement pour le Petit Gibier
» Emplacements des Agrainoirs pour le Petit Gibier
» Dresser un beagle pour le petit gibier.
» POUR CEUX QUE CA INTERESSE ... PETIT TEST DE MON HARLEY SOFTAIL DE LUXE ...
» Permis de Piegeage et permis pour le petit Gibier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: