forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AG du 7 février, nouveau comité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:49

Suite à L'Assemblée Générale du 7 février 2010, nous vous informons qu'un nouveau comité a été élu.

Président: Jean Jacques PARACHINI
Vice Président: Simon FEUTRY
Trésorier: Philippe KREMER
Vice Trésorier: Philippe CECCATO
Secrétaire: Philippe SCHWEITZER
Vice secrétaire: Alain Mila
Assesseurs: Maurice BLEiCHNER, Alain LECOEUVRE, Marc IOVENITTI
Jean Luc MANGEOT, Jean Luc HAUER, Vincent

D'ores et déjà, nous sommes à ce jour 20 adhérents, une prochaine réunion du comité est prévui le 28 février à 10 heures au bistrot La Guinguette à Thionville. En plus des rencontres sur le terrain, nous prévoyons de réunir le comité tous les 4 mois pour discuter de la vie du Club et des actions à mener.

Pe panneau d'affichage a été fourni par Marc avec tout le matériel nécéssaire, celui ci sera posé sur le terrain début du mois de Mars, une fois les gelés passées et le retour des hirondelles !!!

Le réglement intérieur est en cours de réalisation, il sera soumis au comité le 28 février. Il vous sera alors communiqué et apposé au terrain comme l'exige les réglements.

L'affilliation du Club à la FFPLUM est cours, nous attendons tous les documents.

Voilà pour les premières nouvelles, nous restons à votre disposition pour d'autres informations nécessaires mais également pour toutes vos suggestions permettant la sécurité, la convivialité, l'amitié.

A bientôt,
Le comité
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:40

Salut à tous
merci à Philippe d'avoir établi la liste des membres d'Arc-en-ciel. Cependant celle-ci est incomplète. Bien sûr vous n'ètes pas obligé de fournir des détails si vous ne le souhaitez pas
Par contre , cela facilitera les échanges entre nous si vous nous fournissez un numéro de téléphone ou votre email.
J'en profite à titre d'information, de vous dire qu'à la suite d'une consultation informelle des membres du comité et avec l'approbation de Jean-François, j'ai décidé d'accorder exceptionnellement l'utilisation de notre plate-forme d'Angevillers à Daniel MOENCH,(école PLEINAIR) que bon nom nombre d'entre-vous connait, afin qu'il puisse réaliser une dizaine de baptêmes à des gens d'EDF. En effet notre plateforme est plus proche de la centrale que la sienne (Boulay).
Je lui ais demandé une participation symbolique de 50 €, le but étant surtout de développer nos relations avec le monde du paramoteur en général. Il m'a expédié par mail une décharge(qui n'a pas de valeur au niveau juridique) mais qui peut partiellement nous couvrir en cas de pépins (nous n'avons toujours pas d'assurance-j'ai toutefois pris contact avec la FFPLUM et AIR COURTAGE)
Les baptêmes auront lieu le 4 ou le 9 mars suivant la météo.
Je vous donne RV le 28 février, il y a beaucoup de points à aborder
A bientôt
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:43

ho il et beau notre president cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:05

ca y est je viens de rentrer de mon pelerinage nordique !! jesuis a nouveau dispo pour le monde paramoteur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:55

alors comment c'était Simon? jocolor
C'est quoi les membres en bleu et d'autres en rouge?

Bon week end

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 6:28

en rouge ceux qui ont donné des sousous pour etre membre du club j invite donc celle et ceux qui ont payé leur cotisation a me contacter pour que je change leur statut ou alors fifi si il peut m envoyer la liste des cotisant serait encore mieux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:08

c'est bien ce que je pensais,tu peux donc me mettre en rouge car j'ai payé tout de suite à l'AG et mon chèque n'est pas retiré.Mon numéro, le 8.

A+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:49

Bonsoir à tous,

Les chèques effectivement ne sont pas encore encaissés, on a besoin d'un petit peu de temps pour faire les transferts de délégation à la banque.

A bientôt, cordialement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:31

salut Philippe,ok pas de problème

Amicalement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:19

moi ca m arrange !! lol le mois prochain ca sera parfait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du 7 février, nouveau comité Empty
MessageSujet: Re: AG du 7 février, nouveau comité   AG du 7 février, nouveau comité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du 7 février, nouveau comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er février
» samedi 12 février
» un nouveau CHACHARD
» Nouveau membre du 88
» Nouveau ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: presentation des membres-
Sauter vers: