forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:40

Je vous transmets le message que m'a adressé l'ami Gilles. Je vous garantis le succès de cette manifestation et vous invite à vous y rendre en masse
Jipé

le rassemblement paramoteursur la plate forme de Fresnes en saulnois (delme) prévu le 27 mai approche., pensez à prevenir vos amis.

arrivée des pilotes à partir de 6 heures du matin. ballade prévue sur le lindre à dieuze, sur la mutche à morhange chantier tgv,marsal eulmont suivant direction du vent.

on met à disposition un barbecue chaud, donc chacun apporte son repas.

les pilotes doivent bien sûr être immatriculés assurés avec carte d identification en regle.( verification à leur arrivée)

pour s inscrire; m envoyer un mail ou appeler gilles 0608607432 ( c est gratuit)

faites passez ce mail (merci)



gilles
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:04

si j arrive a avoir mon matos a temps je serai de la partie sinon y auras d autres occases !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:43

J'en serai avec mon inséparable moitié !
Pourvu que la météo soit au rdv

JP tu n'as pas joint le mail de Gilles !!! (je lui envoi donc un SMS)
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:39

Le vent à l'air fort le matin. (prevision de ce soir à affiner...)
J'irai vers 11h je pense (pour la convivialité du repas) puis sieste et vol en fin d'AM

Qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain Pourel




Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 60

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:52

Bonjour à tous,
effectivement le vent sera de la partie 9kph Very Happy mais rafales à 22 kph Crying or Very sad mais peut être volable tôt le matin,
nous serons sur place à 6h00 et si tous va bien déco vers 7h00 car sur le secteur ikl faut poser à 10h00 grand max
car les bulles sont très nombreuses et fortes.
Appeler Gilles 06 08 60 74 32 si vous venez voler le matin ou si vous venez à la manif MERCI.
Le but c'est de se retrouver et passé un agréable dimanche.
Apéritif offert par le club vent ou pas vent.


A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:24

Peux tu redonner un plan d'accés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Pourel




Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 60

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:14

a la sortie de LANEUVEVILLE en direction de Château Salin tu prends la 1ere route à droite ( si tu regardes au loin tu doit apercevoir un hangar avec une manche à air ) tu suis la route juqu'à une intersection avec un chemin de terre sur la droite (il y a une croix) suivre ce chemin de terre jusqu'à l'hangar et voilà.


ALain
Revenir en haut Aller en bas
gericoptere




Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:06

Ca m'a fait plaisir de retrouver quelque uns d'entre vous.

C'était une chouette journée, et je tiens à remercier ici le club et ses membres pour son accueil amical et la mise à dispo du barbecue, de la piste et de la bonne humeur.

Merci également à Tio pour m'avoir dépanné avec son hélice carbonne, la mienne ayant eu des invectives douloureuses avec la poignée du lanceur.

J'étais le seul représentant du pays de Bitche, mais l'année prochaine je vais convaincre les potes de venir.

Lundi matin c'était archi volable, mais il n'y avait personne en l'air, vous avez tous fait la grasse'mat ou quoi ?

Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:09

Bonjour à tous
je ne vais pas être plus original que Gericopter, mais au nom d'ARC-EN-CIEL PARAMOTEURS et à titre personnel, je tenais à remercier Gilles pour cette journée super agréable et très bien organisée où chacun a pu se retrouver et passer un agréable moment, même si tout le monde n'a pu voler.
Merci à Isa pour sa gentillesse, son calme et sa disponibilté.Merci enfin à tout ceux qui ont contribué à faire en sorte que cette journée se passe dans les meilleures conditions.
Je voudrais également m'excuser auprès des organisateurs pour les "interventions" auprès d'un ou deux pilotes qui ont frisé la correctionnelle question sécurité alors que l'on avait (Philippe et moi) rien à voir dans l'organisation, mais peut-être que grâce à ça , on a pu éviter le pire.Mieux vaut prévenir que guérir comme dit la chanson. Je pense que chacun doit se sentir concerné par les actions élémentaires de sécurité et que Gilles ne nous en tiendra pas rigueur.
A bientôt
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI   TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS A FRESNES EN SAULNOIS LE 27 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le club du saulnois !!
» Paramotoriste crash dans le Saulnois
» journée PORTES OUVERTES dans le Saulnois
» trouvé caisse à outils à FESNES EN SAULNOIS
» Rencontre amicale avec le club ulm du Saulnois le 27 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: manifestations paramoteur-
Sauter vers: