herve.pilot
| Sujet: Un ami c'est endormi et ne se réveillera plus Ven 15 Juil 2011 - 10:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai longtemps hésité avant de mettre ce message mais il y avait de sérieuses raisons. Souvent lorsqu'on me parlait de lui c'était pour me dire qu'il était toujours en retrait, qu'il ne parlait pas, qu'il était sauvage etc. etc. Eh bien aujourd'hui il ne me dira même plus bonjour à moi car la maladie qui le faisait tant souffrir a fini par avoir raison de lui. Oui c'est vrai c'était mon patron mais aussi une personne que j'appréciais énormément pour sa générosité, sa gentillesse et tout les conseils qu'il a pu me donner et qui m'on fait avancer depuis que je travaillais pour lui. Jean Marc laisse derrière lui des salariés mais tous sans exception le reconnaissait comme étant une personne fantastique. Le seul truc avec lui, il fallait prendre du temps pour apprendre à le connaître. Moi J'ai eue cette chance. Hervé. PS : Merci de ne pas me contacter, je n'aurait pas la force de vous répondre. https://www.youtube.com/watch?v=ywNZmw9ZXKw
Dernière édition par herve.pilot le Sam 16 Juil 2011 - 0:32, édité 1 fois | |
|
zep
| Sujet: Re: Un ami c'est endormi et ne se réveillera plus Ven 15 Juil 2011 - 22:52 | |
| Ho merde ils ne me connaissent pas mes sincères condoléances a toute la fami | |
|
paramoteurissim
| Sujet: Re: Un ami c'est endormi et ne se réveillera plus Sam 16 Juil 2011 - 2:05 | |
| mince alors !! c etait jean marc avec son chien dingo !! il était bien sympa !! mes condoléances a sa famille ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ami c'est endormi et ne se réveillera plus Sam 16 Juil 2011 - 3:22 | |
| Il y a des silences assourdissants... sincères condoléances. Alain M |
|
Jean-Jacques PARACHINI
| Sujet: Re: Un ami c'est endormi et ne se réveillera plus Sam 16 Juil 2011 - 22:11 | |
| Mon père, ma mère et ma soeur se joignent à moi pour présenter nos soncères condoléances à la famille de Jean-Marc. Le zoo a perdu son directeur, les paramotoristes, un compagnon de route et mon père, un ami | |
|
herve.pilot
| Sujet: Re: Un ami c'est endormi et ne se réveillera plus Dim 17 Juil 2011 - 5:35 | |
| Oui c'est vrai, Jean Marc aimait beaucoup Jean Jacques. Ils avaient apris à ce connaître au Maroc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami c'est endormi et ne se réveillera plus | |
| |
|