forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça s'est passé samedi (19 février)

Aller en bas 
+3
zep
herve.pilot
Jean-Jacques PARACHINI
7 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:06

Tout d'abord un grand merci aux participants de l'opération "gros bras"
J'ai été surpris par le nombre de membres présents ce matin : 9 membres et 1 (pas encore inscrit), soit presque la moitié de l'effectif!!
Au delà de l'utilité d'une telle participation, il y a aussi le côté fédérateur qui prouve l'état d'esprit de notre club. Je dis BRAVO.
Il n'y a pas que l'aspect "festif qui vous motive, la solidarité existe également.
Pour autant, je ne voudrais pas jeter l'oprobre sur eux qui, pour des raisons diverses et variées, n'ont pas pu se libérer (tout le monde n'est pas encore à la retraite !)
En attendant le reportage photo et vidéo de l'ami Hervé, qui témoignera de la folie ambiante, je vous souhaite un bon week-end
(venez vous promener sur la plateforme, sans crainte de voir votre véhicule transformé en charette à purin (sans aucune animosité...)
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:44

super un truc de malade lol! et l atero de xav j ai bien vue qui la prie du poids lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:07

merci à vous tous d'avoir rendu l'accès plus pratiquable, et bien vue pour la vidéo.....un zep impérial....

j'sais pas si vous avez vue mais y a eu comme un homni....sur la vidéo à la fin......bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:22

ta vue les Degas a l atero du mec an bleu Shocked c est surement le poids lol!

bon WE a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:44

Hervé... bravo !!!
C'était sympa ce petit rassemblement malgré le froid...




ZEP...bravo aussi pour ton attéro Twisted Evil Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
tio

tio


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 51

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:37

Bon boulot le gars
desole de ne pas etre la mais je travailait du matin hier
a 14h j'ai appelez zep pour savoir si vous etiez encore sur le terrain et ainsi aporter de l'aide mais il ma dit que cetait fini.
par contre il y a un petit soucis!!!!!!!
vu l'aterrissage de xavier bintot c'est notre terrain qu'il vas faloir refaire car il y auras des trous partout.
hihihih Razz
JJ il vas en faloir en commander des camions de caillasse bour boucher tout les trous Shocked Laughing

heureusement j'ai un chariot TT pour pouvoir decoler dans de telles terrains plein de trous partout du au rats et aux aterrissages bizarres de xavier Shocked

bon fini de jouer maintenant, on passe aux choses serieuses
une bonne nouvelle
ma machine est imatricule et je serait bientot de retour parmis vous pour voler en chariot Suspect (seul bien sur en attendant la calif bi)
quelq'un peut me dire ou on peut commander quelques jours de soleil et des temperatures plus clementes pale
ai ai ai
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:20

Excellent la vidéo et les acteurs ! Zep dépité après l'atterro de Xavier : une scène d'anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
denis de marly




Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:56

Après mes obligations familiales du matin ( biberon - change - promenade ect ....)
je suis venu vous rejoindre à toute allure vers 16h30......malgré un temps volable....plus personne .....mais quel ne fut pas mon étonnement devant le chemin remis en étât .....un superbe travail pour lequel je vous présente toutes mes félicitations et mes remerciements . bravo et encore bravo ...des leçons à donner aux cantonniers de Moselle quelque peu moqués dans la vidéo.

( Cela m'évitera maintenant d'aller rechercher Mimile et son tracteur pour me débourber )

A très bientôt sur le terrain sans l'angoisse de pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'est passé samedi (19 février) Empty
MessageSujet: Re: ça s'est passé samedi (19 février)   ça s'est passé samedi (19 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'est passé samedi (19 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 février
» Samedi 07/08
» Samedi 07/08
» Samedi 28/08
» Samedi 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: