forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OPERATION GROS BRAS Bis

Aller en bas 
+4
herve.pilot
Xavier
birdy
Jean-Jacques PARACHINI
8 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:08

Bon , j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Nous avons trouvé un autre fournisseur, moins cher en plus!
Vendredi, je vais receptionner le camion et samedi même punition: RV à 9h30 avec pelle et brouette pour ceux qui en ont. Pour les autres , les gros bras suffiront.
S'il y a possibilité (c'est pas certain) , je demanderai au chauffeur d'avancer avec sa benne levée pour qu'il étale le gravier tout au long du chemin.
J'espère vous voir nombreux, au moins comme la semaine dernière.
A samedi
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:12

Je veux mon gérard avec moi pour peletter avec vigueur et tous les autres pour nous soutenir.
Euh... Vous pouvez aider aussi après réflexion !

Présent avec ma brouette et une pelle.




Dernière édition par birdy le Mar 15 Fév 2011 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:13

Présent mais sans brouette... juste avec mes très gros bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:37

Je viendrait avec ma caméra....Quoi, il faut bien immortaliser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
denis de marly




Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:36

samedi matin j'ai l'immense honneur et la très grande joie de garder, avec ma charmante épouse, notre petit-fils Sacha de bientôt 5 mois.
Vous comprendrez aisément alors mes priorités et ce faisant ne pourra pas à l'évidence vous accompagner dans ce travail de titan.
Cependant, toutes mes pensées seront pour vous et mon soutien sans faille dans cette entreprise colossale mais qui n'effraie nullement ces cantonniers de l'extrême.

Que la joie meuve vos pelles et la bonne humeur efface les ornières en chantant ensemble "Debout les gars! réveillez-vous - il va fall............................................

Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:06

m'ouaih m'ouaih, moi je pense que 5 mois c'est le bon âge pour commencer à lui apprendre à être un homme.
S'agirait pas d'en faire un fénéant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis de marly




Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:45

je pleurs !!!
il subsiste encore ces lapalissades machistes d'un siècle révolu.

Laisse lui le temps de s'épanouir et s'ouvrir au monde et surpris, tu le verras, au contraire d'un fainéant, courir dans le vent pour un super décollage à pied !! .......comme son père et évidemment beaucoup mieux que son papy!!!
(il était trop tentant de rebondir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 4:03

comme la dernière fois, le samedi pour moi c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 4:54

salut a tous cheers
moi je vous ramène une pelle et je me barre lol! elle et pas belle la vie
je vais dans le champs plus haut je vol a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis de marly




Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 5:04

Attends moi ZEP ....je viens avec toi après leur avoir prêter une brouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:20

moi je viens seulemnt avec une brouette, la pelle j'ai prévu de la rouler à ma copine.. bon plus sérieusement, j'ai un rdsvs à 9H(pas pour rouler une pelle ! pour le boulot), je viens dès que je peux.
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:12

Denis tu me fais penser à Nicolas GRIMALDI... en mieux bien sûr
Tu devrais écrire un essai genre "Voler et Excommunier" ou "Le désir de voler"....lol
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:23

euh comme il y a des pelles et des brouettes.......je vous dirai comme s'en servir..............comme denis euh.....je me suis cassé un ongle Laughing
ma chère Beurdy.....c'est avec plaisir que je viendrai si je suis à nouveau en forme...

zep tu me dis ou on va voler



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:27

Alors moi je viens en repérage, je vous prépare une partie de Laser en plein vol à la tombée de la nuit, on décolle à 30 et on a 20 minutes pour un maximum de points.
Pour rendre le jeu plus difficile, on augmente la puissance des lasers histoire de dégommer l'une ou l'autre suspente de son adversaire, quelques trous dans la voile, le jeu n'en sera que plus chaotique et rigolo !!

Ah oui j'oublié, il faut impérativement un secours.....

Bon d'accord je mets du bonus sur le temps pour ceux qui s'y reprenne à 2 fois pour le déco. Si ça fonctionne champagne pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:54

Suspect Suspect merde c'est dommage je suis libre samedi et mon pote à un tracto avec une lame et un godet, mais je n'ai pas payé ma coti, zut zut zut.

enfin une prochaine fois alors. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je suis de tout cœur avec vous,






Arrow c'est de l'humour bande de branleurs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:05

Bande de branleurs est peut être de trop Denise ! Tu as mal dormi !!!

Bon tu viens aider ou pas ? T'auras le droit de voler juste une fois sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:33

Eh Philou, si tu penses à ma thermos... avec du café ça fera peut-être venir Denis...
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:27

moi suis retenu sur un chantier peinture !! dommage !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:31

Pour ceux d'entre-vous qui viennent demain matin (RV 9H30 sur le terrain)
PAS BESOIN DE BROUETTE; Ramenez UN RATEAU ou/et une pelle
Le camionneur a deversé le concassé au mieux qu'il a pu , ce qui fait qu'il n'y aura pas beaucoup de travail si ce n'est égaliser et répartir les petits tas restants.
10 tonnes ont été deversées; je trouve que ça ne fait pas beaucoup! seul le virage a été fait...
vous verrez bien demain
Bonne nuit les petits
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:41

ok JP
pour Denis viens demain matin avec un ensemble kaki/camouflage je vais te b-----r moi lol! viens nous montre comment ca joue du manche de pelle une MP Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:47

JP un camion ca suffi ca ou rien c est presque pareille ou alors on cherche du gravas de démolitions que l on ne paye pas ,?
A demain matin je viens avec moteur + voile après ca vol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:11

Very Happy désolé je ne peux pas venir, ce serait avec plaisir !!!! ce n'est pas quelques cailloux qui vont arrêter les pilotes de mob du ciel, alien alien alien

zep je te promet de venir habillé comme un arbre , faut juste retrouver les fringues.

pig pig sacré branleur ce phiphi!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION GROS BRAS Bis Empty
MessageSujet: Re: OPERATION GROS BRAS Bis   OPERATION GROS BRAS Bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION GROS BRAS Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: