Bonjour à tous
Le titre pourrait faire penser à un éventuel terrain disponible... hélas non, malgrè mes recherches, rien pour le moment.
Alors pour passer le temps durant cette période hivernale où seul les courageux volent !!! j'insiste, seul les courageux, et un peu gîvrés, de façon réelle quand ils se posent... Bon passons à "Champs Libres" c'est une émission de FR3 présenté par Franck Gaillet et il se trouve qu'ils sont venus dans mon atelier, à 6 pendant toute une journée pour préparer 6 petites minutes... mais peut être valent -elles le coup d'être vues ??? j'y évoque même les photos aériennes (ce qui pourrait justifier la présence de cette info ici.), en fait vous y verrez 'l'artiste" au travail dans la préparation de ses projets. la prochaine fois je les emmène sur le terrain pour la découverte du paramoteur, ça les intéresse).
les photos du tournage sur le lien, la suite à la télé : dimanche 6 fév. entre 11h30 et midi (normalement à 11h 37).
http://lesnews2011.blog4ever.com/blog/photos-cat-459862-1948630579-tournage_de_fr3_lorraine__pour___champ_libre__le_6.html