forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui serait d'accord pour un petit repas

Aller en bas 
+4
paramoteurissim
herve.pilot
zep
rojotan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:17

Salut à tous,

zep a proposé hier de se faire une petite bouffe sympsas,qui serait d'accord,où,quand.

moi ok

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 3:32

je propose des pomme de terre roties à Beyren/Sierck cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 3:57

salut rojotan cheers
ok pour moi pour un samedi soir avec les epouse cheers
a+

definire une date bien a l avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:20

Hyper partant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:22

pas de probs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:42

je suis à fond avec vous, chez Cordel à Beyren comme le suggère Gégé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:32

Bonsoir, je sors de mon hibernation qui ne fait que commencer !!!

Moi aussi je serais présent car j'adore ce genre de rendez vous ! . Permettez moi cepandant une petite remarque:

Cordel, j'apprécie depuis ma naissance bien que ces derniers temps je pense qu'ils ne sont plus à la hauteur et qu'il devrait réapprendre à faire du jambon ! Nous sommes un un club où près de la moitié des pilotes viennent de la région entre Yutz et Metz ( surtout Metz) et faire un repas encore plus loin pour eux, les éloigne un peu plus.
Alain Mila nous avait proposé l'année dernière un bon endroit pour faire ce genre de rendez vous. C'était au Restaurant chez Robert à Bousse. (voir site internet). Cela n'avait pas pû se faire mais je crois que l'idée était bonne. Il faut réserver très en avance. Fixons donc une date dans 2 ou 3 semaines et je suis sur que nous serons très nombreux à nous retrouver..... avec les messins !!!!

L'année passée, nous étions à Volstroff, Auberge du Bon Accueil. Nous n'étions pas nombreux (une dizaine) mais on avait passé une magnifique soirée.

Euh entre nous un conseil, Martine adore les fleurs !!!!!!!


A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 4:24

Aïe ! quand on fait plusieurs propositions ça complique les décisions... (même si celle de Philou est intéressante) ; pour ma part je suis d'accord avec les deux, avec une préférence pour Bousse.
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:29

Ou alors un grand restaurant gastronomique Américain... Comment c'est déjà... Ah oui Macdo.
Non je rigole. Pour moi le plus important c'est de se retrouver, après pour ce qui est du contenu de l'assiette, je m'en fiche un peu. Donc pour moi, c'est ou vous voulez. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:33

philimotor a écrit:

Euh entre nous un conseil, Martine adore les fleurs !!!!!!!

j'adore ce type! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:41

eH dENDEHETTTT,

t'as pas dis si tu viens, si vous plait,

a+

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:46

T'es pas un peu fou, il ne veut pas se mélanger à nous ! Pt'être que je ne lui ai pas acheté de fleurs.......pt'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:34

scratch hummmm je vais pas faire ma tête de pig

je suis partant si je suis disponible, faut me dire quand, et surtout être assis à côté de phiphi!!!(enfin si les non-membres peuvent venir)

je vais aussi en parler à lolo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:00

les mecs sympas sont les bienvenues et comme t'es un mec sympas.

Le but c'est de passer une bonne soirée entre pote partageant la même passion,sans plus et avé les épouses.

a+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:49

Mec sympa, mec sympa, bon c'est vrai qu'il est assez sympathique tout comme son compère ! Dommage qu'ils ne veulent pas venir au club mais bon lorsque nous aurons notre nouveau terrain ???? ils changeront d'avis.

Ils viennent au resto, ils prennent une biture et ils signent l'adhésion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:46

philimotor a écrit:
Mec sympa, mec sympa, bon c'est vrai qu'il est assez sympathique tout comme son compère ! Dommage qu'ils ne veulent pas venir au club mais bon lorsque nous aurons notre nouveau terrain ???? ils changeront d'avis.

Ils viennent au resto, ils prennent une biture et ils signent l'adhésion !!!
Eh Phiphi, p't'être qu'ils attendent un peu plus de toi... tu pourrais faire un effort pour le club... (non bon d'accord, t'en fais déjà pas mal comme ça) et puis je suis sûr que les deux loulous en question ont bien envie de faire la fête avec nous, il y en a peut être d'autres de Metz, Boulay... qui seront les bienvenus comme le dit Rojotan
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:45

Pour notre part , aucun problème (il y en a même qui disent que maintenant, j'ai tout mon temps.....)
Donc les G.O. qui vont organiser tout ceci nous disent où et quand, nous on dit OK
A bientôt
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:49

On est super partant ! Mais ne faites pas ça le 25/09, il y a autre chose de prévu pour vous... Wink

Un grand merci à Martine qui nous à fait l'immense joie de nous rendre visite ce matin au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:00

salut a tous cheers
alors le repas affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:27

Ouais d'abord, c'est vrai quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:05

salut les Bédouins,

je m'en occupe la semaine qui viens.J'ai un boulot dingue,mais il faut qu'on se le fasse ce repas.

Nos épouse seront contentes Wink

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:17

Salut à tous,

j'ai pris contact avec les restaurant Cordel à Beyren.Je vous propose le samedi 16/10/2010 c'est à dire dans 10 jours. cheers

Qui est toujours interessé afin que je leurs communique le nombre de participant (avé les épouses bien sur),

au menu entrée paysanne (jambon,paté,crudités) puis pomme de terre roties avé le jarré,ou le boudin ou ce que vous choisirez,

a bientôt pour passer une bonne soirée,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:52

Super, merci Gérard
2 places pour moi !
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 3:27

2 places pour moi ça fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 3:57

2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait d'accord pour un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un petit repas   Qui serait d'accord pour un petit repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait d'accord pour un petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rêver un petit peu...
» repas du 16/10
» Le repas des bénévoles de Basse Ham
» petit changement !!
» Pour ce soir 04/09...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: