forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prevenez vous avant d'aller sur le terrain

Aller en bas 

Lorsque je vais voler...
Je previens
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Vote_lcap33%prevenez vous avant d'aller sur le terrain Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je ne previens pas
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Vote_lcap33%prevenez vous avant d'aller sur le terrain Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ca dépend des fois
prevenez vous avant d'aller sur le terrain Vote_lcap33%prevenez vous avant d'aller sur le terrain Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

prevenez vous avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: prevenez vous avant d'aller sur le terrain   prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:03

C'est dommage de ne pouvoir ce retrouver facilement sur le terrain avec tout les outils qui sont à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




prevenez vous avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: prevenez vous avant d'aller sur le terrain   prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:08

Ben oui, c'est dommage, je suis revenu de w-e dimanche en fin d'aprèm et j'ai consulté "les" forums" pour aller voler... pas de rds vs ??? là dessus Maurice me tel, il est à Angevillers et il n'y a personne, il se rend à Kanfen : personne. ça m'a presque rassuré quant au fonctionnement des forums : il n'y avait donc pas de rds vs car personne n'allait voler (vacances ? autres obligations ??) Mais ce n'est pas tjrs comme ça. Toujours est-il que je ne sais pas quel forum consulter pour avoir une petite chance de trouver un rds vs pour aller voler , je redis que je pense que les deux forums font double emplois et je constate que du coup il n'y a presque plus de rds vs sur l'un comme sur l'autre forum... Espérons que la météo nous rende des cieux plus sympas...
à bientôt donc
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

prevenez vous avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: prevenez vous avant d'aller sur le terrain   prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:45

Il ne faut pas désespérer tout est question d'organisation et de mise en place. Au début alors que l'ancêtre du forum rdv pour allez voler n'était qu'une liste de diffusion , il n'y avait pas grand monde et les première sorties se sont organisées avec ça et pourtant au début c'était chaotique.
(Voir les première sorties en bas http://www.volerenmoselle.com/sorties_sorties.htm).
L'idée de ce forum est pour moi une très bonne chose pour le club Arc en ciel mais a juste besoin d'une direction à suivre. Je m'explique en tant que membre:

Le forum "national" http://forum.paramoteur.fr/index est un forum ou on parle de tout mais lorsqu'on parlait de mise en place de sortie ça ne plaisait pas à tout le monde car ça ne concernait qu'une minorité.
Le forum rendez vous pour aller voler, aujourd'hui rebaptisé www.rdvparamoteur.com permet à qui le veut de poser une intention d'aller voler pour regrouper un max de personne autour de cette sortie.
Le forum "arc en ciel" est pour moi un bon outil d'information de la vie du club. Pourquoi vouloir regrouper les deux forums indiquer au dessus en un seul. Y aura t il autant de monde que sur le forum national pour répondre à un problème mécanique ??? Non je ne pense pas. Y aura t il assez de monde pour répondre à un problème logistique pour une sortie chez nos voisins qui ne connaissent si ça se trouve pas le club et encore moins ce forum ??? Tssss tsss je ne pense pas non plus. Pourquoi ne pas donner à ce forum la dynamique qu'il mérite ??? Imaginez que toutes vos sorties soient illustrées sur ce forum, ce serait génial... Imaginez que toutes les évolutions du club soient mentionnées sur ce forum mais uniquement visibles par les membres, ce serait super... Un club dynamique ce doit d'avoir un forum dynamique mais surtout pas un copié collé des autres forums. On ne peut pas espérer l'évolution de quoi que ce soit en attendant que ça ce passe. Sleep

Bien entendu ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Contenu sponsorisé





prevenez vous avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: prevenez vous avant d'aller sur le terrain   prevenez vous avant d'aller sur le terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prevenez vous avant d'aller sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: