forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
MARIAGE ALAIN Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MARIAGE ALAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:55

Salut à tous
étant parti dans le Nord toute la semaine dernière, je fais le point sur les participants au mariage d'Alain et Lili.
Jusqu'à présent, il y aura 3 bi-placeurs (Birdy, Alain Lecoeuvre et moi-même), un non-volant (Hervé pour les photos) et peut-être Tio.
La manif dans les Vosges y est pour quelquechose, mais libre à chacun de choisir . Il y aura également Daniel Moensch et son équipe qui viendront nous rejoindre par les airs.
Je propose de nous retrouver directement sur le terrain pour prendre la température et nous préparer dans le calme et la sérénité (certains ne connaissent pas le terrain) ceci vers 17 heures.
Tout dépend de la météo et de la direction du vent. Il est certain qu'un déco face à la Moselle est hors de question , en tous cas pour moi et certains autres .Il y va de la sécurité en bi-place. en mono c'est différent.
Nous en saurons un peu plus jeudi et vendredi
A+
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:50

Salut à tous,

Alors comme l'a dit Jipé, je serais bien entendu au mariage de notre ami Alain et de sa future épouse Lili pour immortaliser cette union sur un film. Inconcevable pour moi de ne pas être présent pour un tel événement. Je me rappelle d'un gars qui un jour est arrivé avec son aile sur le dos en disant, je débute et je viens faire un peu de gonflage. Eh oui, c'était Alain. Que de souvenirs... Smile Que de bons souvenirs.
Je compte sur votre participation et vais certainement vous mettre à contribution, mais chuuuuuuut c'est une surprise pour nos jeune tourtereaux. Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter en MP je vous en dirait plus.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 5:09

changement de programme je serai présent vais quand meme pas laisser mon poto se marier et pas etre la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:45

D'abord merci à tous ceux qui s'impliquent pour ce 25 juin,
Jipé,
je pense que Daniel M et sa bande vont venir en voiture, à 17 H au 95 rue de Thionville à Koenigs puis à Basse-Ham si la météo le permet (de chez moi on voit très bien les vapeurs de la centrale, super biroutes). C'est ce que je vous propose également, vous pourrez aller préparer tranquillement le matos en partant entre 18H 15 et 18H 30 ... qu'en pensez vous ?
Alain et Lili
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:29

oui bonne idée.
Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:33

ce fut extraordinaire !!! La grande classe pour les pilotes, servie par beaucoup de générosité, de gentillesse et de compétence. Merci à tous. Film (de Hervé) et photos suivront.
Alain et Lili.
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 5:16

Je bosse dessus. Very Happy .
Merci birdy pour le baptême de l'air de mon fils. Il m'a d'ailleurs dit à ce sujet : "I am happy..... Verry happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Contenu sponsorisé





MARIAGE ALAIN Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ALAIN   MARIAGE ALAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE ALAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: