forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les matinales d' arc en ciel paramoteur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Empty
MessageSujet: les matinales d' arc en ciel paramoteur !!   les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:03

salut les amis !! ce matin en sortant de l usine en regardant le ciel je me suis dit je devrais toujours avoir le matos dans l auto pour pouvoir me faire un ptit vol a la fraiche dans les champs voisins bref ca c est perso !! puis j ai pensé a nous tous et au concept d Hervé qui nous réunissait tous le dimanche matin pourquoi ne pas retenter l'experience au club ???

a l avance on pourrait décider d une nav a faire ensemble aller dans des coins que nous ne connaissons pas encore ou faire découvrir les alentours aux nouveaux venus pourquoi pas aller dire bonjours aux potes des autres clubs ou meme de les inviter brefs il peut y avoir plein d autres idées ...cela se ferait dans la joie et la bonnne humeur de tous et toutes

bon je l avoue réservé aux lèves tôt mais quand on y pense madame dors le matin on ne l embeterai pas a s echapper du lit pour aller assouvir notre passion !! lol! puis bien souvent l aprem quand on veut voler elles ont souvent envie d aller qque part donc pour voler galére !! Laughing Laughing

j ai baptisé ce projet "les matinales d arc en ciel " je trouve que ca le fait !!! bref j attends donc vos retours pour eventuellement fixer un rdv un prochain dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Empty
MessageSujet: Re: les matinales d' arc en ciel paramoteur !!   les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:29

apparement vous preferez rester au lit !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tio

tio


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 51

les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Empty
MessageSujet: Re: les matinales d' arc en ciel paramoteur !!   les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:18

C'est tres bien Simon ce que tu dit
moi je suis partant
oh lala quand je pense aux rassemblements a noel, nouvel an , et en belgique etc etc
c'est vrai qu'en ce moment la meteo est un peut pouri mais souvent il fait beau le matin et on pourait se lancer.
j'ai pris 6 jours cette semaine et comme par asard il fait moche
j'en ai marre.
tennez moi au courent
a+
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Empty
MessageSujet: Re: les matinales d' arc en ciel paramoteur !!   les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:13

Je trouve ton idée formidable.
Voila un petit moment que je souhaite faire le vallée de la moselle et notamment le chateau de Malbrouk.
Je voulais faire cela au départ de KAnfen mais je suis passé ce matin et l'herbe est bien trop haute.
Je pense faire cela demain matin (en plus c'est mon anniversaire)
La météo à l'air bonne.
Rdv vers 8h au terrain.
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Empty
MessageSujet: Re: les matinales d' arc en ciel paramoteur !!   les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:52

ah mince peux venir que l aprem car je vais faire un devis hez un client au matin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Empty
MessageSujet: Re: les matinales d' arc en ciel paramoteur !!   les matinales d' arc en ciel paramoteur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les matinales d' arc en ciel paramoteur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arc en ciel paramoteur
» MONDIAL PARAMOTEUR
» Reportage sur le club arc en ciel
» NAISSANCE d'une future membre d'ARC-EN-CIEL
» forum paramoteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: