forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:23

Bonjour pilotes et sympathisants du paramoteur,

A l'occasion du passage dans notre région de l'animateur du réseau des instructeurs Adventure (le sympathique Jeff) je vous convie à partir de 16h le mercredi 22 juillet à une petite après-midi et soirée grillades et vols sur le terrain de l'association Arc en Ciel. Au programme: grillades et boissons offertes, vols relax entre nous. Jeff nous présentera la gamme Adventure et les nouveautés: le nouveau groupe motopropulseur de décollage à pieds (châssis/coque et cage vraiment différents), et le chariot Funflyer à moteur rotatif. Vous pourrez aussi, si vous ne les connaissez pas déjà, essayer les ailes Platinium 2, Premium 2, Reflexion.

Veuillez penser à m'envoyer un petit message confirmant votre venue, je ne voudrais pas que l'on manque de grillades ou de boissons...

Merci à notre Président Marc d'avoir tout de suite adopté l'idée et proposé de l'aide matérielle (barbecue, tentes...).

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Alain LECOEUVRE

Alain LECOEUVRE


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 68

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:37

Salut Jean François, je serai là avec Antoinette.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:14

Si ça ne pose pas de problème je viendrais aussi. j'en profiterais pour prendre une carte de membre Very Happy .
Si vous avez besoin de chapiteaux supplémentaire n'hésitez pas, j'ai des 3x3 qui se monte en moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:04

Salut,

Je viens également !

a+
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:03

moi aussi !! lol! bienvenu au club hervé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:03

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:16

Et moi avec mais sans le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:27

Bien, nous sommes déjà 25 ayant averti qu'ils venaient! Pour les tentes merci Hervé, il faut qu'on en parle. Ce serait bien aussi d'avoir tables et bancs comme à la fête d'Arc en Ciel la veille de Basse Ham en 2008.
A+
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:46

JF.POUZADOUX a écrit:
Bien, nous sommes déjà 25 ayant averti qu'ils venaient! Pour les tentes merci Hervé, il faut qu'on en parle. Ce serait bien aussi d'avoir tables et bancs comme à la fête d'Arc en Ciel la veille de Basse Ham en 2008.
A+
Pour les tables et bancs c'est dommage, j'en avais proposé pleins à une époque et personne n'avais répondu présent, résultat je crois que je ne les aient fait plus car jetés... à vérifier. Sinon je peut avoir des chaises et tables, il faut juste me dire combien. Est ce que au cas ou je retrouve des tables bancs, en voulez vous pour votre association, c'est à dire directement sur un coin de votre terrain ?
Pour les chapiteaux il faut me dire combien et si oui ou non je prévois des cotés fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 22/07/09 grilllade et vol   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:46

Bonjour Jean François je passerai moi aussi.

Salutation, alain.
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:54

Alors je confirme, pour les tables bancs je n'en ai plus une seule. Par contre je viendrais avec 6 tables, 24 chaises et 3 chapiteaux de 3x3 m avec des coté en cas de pluie. Voulez vous que je fasse un film pour le souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
tio

tio


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 51

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:48

domage mais je travaille de l'apres midi sinon je serais venue moi aussi
amusez vou bien et pensez a moi je serais au bulot jusq' 22h
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:07

Salut à tous

si les activités se confirment pour ce soir je vous rejoindrai en cette fin d'après midi

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:47

Bon ben il faut bien y accrocher un souvenir http://www.vimeo.com/5733330
C'était une journée joyeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:40

C'est vrai que l'ambiance était très sympa ! Merci pour la vidéo souvenir ! (et pour le reste aussi... !)

Merci à Aéroplaine également ! Une belle promo pour notre terrain, notre assoc'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 4:18

Merci Jean François pour cette belle fin de journée, on a bien ri et bien mangé !

Merci à Hervé aussi pour les tentes et les tables, pour la vidéo de ce bon moment.

Et également bienvenue à lui, nouveau membre de notre Association Arc en Ciel Paramoteur.

Dimanche je crois qu'il va y avoir du monde au terrain, mais moi pas. Je serais vers d'autres lieux !

Marcel , nous finirons par voler ensemble. Promis et avec le plein cette fois ci !

A bientôt Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: SOIREE DE MERCREDI: Ouf !   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:10

Ouf ! On est passé avec une météo acceptable malgré des prévisions détestables: même si cela n'a pas tellement été volable (rafaleux) la pluie n'est arrivée que vers 10h, alors que les derniers retardataires partaient... Impeccable!
Merci à tous d'être venus nombreux (près de 40 personnes tout de même!) et avec une bonne humeur qui ne s'est pas démentie de toute la soirée. Ca fait plaisir de se retrouver comme cela. Je dois particulièrement remercier Hervé qui est venu avec tout le matériel nécessaire fournit par le Zoo d'Amnéville (Un des plus beaux de France, ne l'oublions pas!) et qui a fait une video sympa de l'évènement sur http://www.vimeo.com/5733330 (décocher le pavé HDéfinition si ça ne passe pas bien). Merci à Arc en Ciel pour l'accueil sur le terrain et le prêt du barbecue grâce à la gentillesse de Marc. J'ai l'impression que tout le monde a bien apprécié la prestation de présentation du matériel Adventure réalisé par le sympathique et décontracté Jeff, un gars très bien. A refaire l'année prochaine!
Bons vols à tous,
JF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 3:03

Et dans mes remerciements j'oubliais le Zep qui a passé une bonne partie de la soirée penché sur le barbecue pour vous faire de bonnes grillades, ce qui prouve qu'il n'a toujours pas peur du feu...!
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:37

Oui J-F, ce fut un plaisir de t'aider. Pour ce qui est du feu, on maitrise, mais put... que sa fait mal !
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Jambep12
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:51

Ouhaaaa la vache, quelle drôle d'idée de se faire un truc pareil. Franchement tu ne devrait pas car ça fait bobo !!!
Non sérieux, t'as fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:29

salut Herver,
Pas de pannique cette arriveée en 2007 lorsque je me suis immolé dans mon garage lol! non en faisant le plein de mon gmp comme un debil a cote de la chaudière et et et et boum !

a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:52

le lezard a eu chaud a la queue !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:31

Zep, je te savais kamikaze, mais pas à ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 4:28

Et oui Dieu a mon age on ce refait pas Wink bon se soir je vol a+ et Dieu ça te tente ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet   Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroplaine et Adventure: Grillades et vols mercredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADVENTURE DAYS Jeudi 3 Juillet en Moselle (report météo possible le 04)
» Vols pour ce Week-end
» Dudek Nucleon WRC 23 (5 vols)
» Matos Adventure
» photos des vols dans le Bitcherland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: