forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BESOIN DE (GROS) BRAS

Aller en bas 
+4
rojotan
birdy
Xavier
Jean-Jacques PARACHINI
8 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:50

bonjour à tous
tout d'abord un constat:
le terrain et la route d'accès à notre plateforme sont dans un état lamentable. Ceci est dû aux intempéries et aux allers et retours des tracteurs des agriculteurs afin de ramener tout le fumier que l'on peut voir à proximité de notre terrain. Il y a maintenant du purain qui s'écoule sur le chemin. J'ai averti la mairie mais l'activité agricole prime sur la notre. Il n'y aura ni subvention même minime de la mairie , ni participation à la réfection des chemins communaux.
Voilà pour le constat.
Nos actions:
pour le terrain: on en a déjà discuté à l'AG. Par contre je vous demande de NE PAS CIRCULER AVEC VOS VEHICULES SUR LA PLATEFORME, tant que c'est boueux. Il suffit de voir les traces de roues récentes pour se rendre compte de ce que ça peut donner. Garez-vous le long du chemin, nous ne sommes pas nombreux à l'utiliser en ce moment.
pour les chemins: nous avons décidé avec Birdy, d'acheter un camion de concassé à l'entreprise COLAS qui travaille actuellement sur Angevillers, soit 10 tonnes pour 200€.
BESOIN D'AIDE:
le camion va nous déposer le concassé dans le virage; nous avons besoin d'un maximum d'entre-vous pour étaler les pierres sur le chemin. Ceux qui possède une brouette sont les bienvenus. Les autres amenez une pelle. Ceux qui n'ont rien amenez votre bonne volonté et surtout vos bras. Rendez-vous samedi matin vers 9h30 et peut-être dimanche matin selon l'avancement des travaux et le nombre de participant(s)
Merci à l'avance
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:07

Salut JJ,

Je serais là samedi matin avec brouette et pelle mais je devrais repartir tôt car je devrais être à midi au centre à Luxembourg, les premiers clients arrivent à 12h30
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:24

Samedi je viens avec brouette et pelle.
Phiphi, stp pense à ma thermos et tant qu'à faire tu peux y mettre du café, mais je suis sûr que tu y avais déjà pensé.
Peut-on amener le paramoteur ?
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:56

Slt JP,

C'est une excellente idée mais je ne suis pas dispo ce weekend (12 et 13) car d'astreinte.
Désolé de ne pouvoir participer.
Et je n'ai rien à prêter, pas de brouette pas de pelle.
Bon par contre si ça décale je serai là.

@ bientôt
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:16

Des pelles oui des pelles oui encore encore
J'y serai (pelle et brouette) et peut-être petite remorque (pas celle du Birdy non mais)
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:56

pareil,je ne pourrais venir,trop de boulot,

désolé

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:05

Impossible pour moi, en plus c'est le début de saison, donc impossible de me faire remplacer. Désolé Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:20

pour l'instant, nous avons:
5 pelles + 5 brouette (Birdy, Philou, Phil Cecatto, Alain Mila , Jipé)
Peut-être Simon pour l'aprem.
Pour ceux qui viennent: RV SAMEDI MATIN 9H30
J'attends la confirmation du gars pour le camion. Il se peut qu'il nous deverse le long du chemin par petites quantité. A voir
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
denis de marly




Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 4:00

comme je fais taxi ....depuis plus de vingt ans !!!pour ma deuxième fille qui revient en week-end après un long mois, me suis engagé à l'accompagner dans ses déplacements et essaie d'être sur le terrain samedi en AM ou dimanche....enfin l'un ou l'autre
j'ai une roue de brouette et un manche de pelle ....je pourrai également apporter ma guitare et chanter pour vous encourager!!
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 63

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:12

désoler je peut pas j ai pas de gros bras Cool le samedi matin ok pour le dimanche Very Happy cheers
bonne nuit albino
Revenir en haut Aller en bas
tio

tio


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 51

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:49

bon ok
pour samedi je ne peut pas mais pour dimanche je peut vous ramener une pelle et ensuite je parts hihihihi
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:17

ATTENTION!

pour ceux qui devaient venir samedi donner un coup de main pour étaler le concassé :

OPERATION ANNULEE

En effet , suite à un problème avec le conducteur des travaux qui devait nous livrer le concassé, l'opération est annulée et remise à une date ultérieure. Un grand merci à ceux qui devaient venir et j'espère que vous serez aussi nombreux la prochaine fois.
Je vous tiendrais informés de la prochaine date

A bientôt

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE (GROS) BRAS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE (GROS) BRAS   BESOIN DE (GROS) BRAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE (GROS) BRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: