forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 3:36

Je change de GMP donc je me sépare d'une hélice de secours neuve jamais montée. 150€

T2A 2 Barres Coniques Supérieurs pour Miniplane 50€

gilles.mathon@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
denis de marly




Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Re: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:02

en plus de l'helice serai intéressé par le gmp miniplane top 80 125
aurais tu des infos d'occasion
message à faire circuler d'ailleurs à tous les menbres du club

souhaiterai me séparer .....avec quelques larmes, de mon A3 qui m'a tant donné .....et tant couté ( en partie par mon pilotage quelque peu brusque ou mal maitrisé )
Si donc quelqu'un a des infos sur une " superbe " occasion avec peu d'heures de vol
JE PRENDS DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Re: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:16

Salut,

Mon Miniplane est déjà vendu depuis octobre. Contactes www.pleinair.fr il y a un Miniplane cannes basses à vendre sur leur forum.

Hélice et barres coniques toujours à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Re: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 4:34

Je pourrai être intéressé, quelle réduction pour l'hélice ?
Est-ce que je peux te joindre par tél ?

xavier
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Re: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 4:37

Pas vu la date du post !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 63

Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Re: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:23

alors mon xavier je voix que tu et dans la course Shocked
j ai vue une helice a vendre an 2006 Question ok ok ok Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Re: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:55

p'tit c.. Rolling Eyes Rolling Eyes

mais non j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Empty
MessageSujet: Re: Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane   Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve  Barres coniques Miniplane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélice 125 bois pour Miniplane Neuve Barres coniques Miniplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: le coin des occases !!-
Sauter vers: