forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Lasergame Evolution Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Lasergame Evolution Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Lasergame Evolution Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Lasergame Evolution Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Lasergame Evolution Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Lasergame Evolution Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Lasergame Evolution Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Lasergame Evolution Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Lasergame Evolution Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lasergame Evolution

Aller en bas 
+4
birdy
rojotan
Xavier
herve.pilot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:05

Bonjour les ami(e)s,

Vous ne me voyez plus, vous ne m'entendez plus !!! Et pourtant je survis ! Le coeur ne doit pas être loin de l'infarctus et d'un long séjour en maison de repos !

A part ça tout va bien, Fifi emmerge. Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture depuis ce samedi 13 novembre de Lasergame Evolution Luxembourg.

Le centre est situé à Howald (20 minutes en voiture à partir de la sortie qui mène à Angevillers sur l'autoroute), vous trouverez toutes les coordonnées sur: www.lasergame-evolution.lu

Pour ceux qui ne connaissent pas , afin de vous faire découvrir de nouvelles sensations, je vous propose une sortie dominicale.

Je vous invite tous autant que vous le souhaitez à venir jouer en "No limit" le dimanche 28 novembre à 10 heures. Vous pouvez ramener bien entendu vos épouses et vos enfants si vous le souhaitez. Sachez simplement que nous pourrons jouer uniquement jusqu'à 30 personnes en simultané. Une partie durant 20 minutes, nous ferons tourner les groupes.

Si vous souhaitez venir faire un petit tour, cela sera avec plaisir que je vous accueillerais en toute simplicité.
Merci de m'informer de votre présence , dans la mesure du possible.

Au cas où votre épouse ne souhaite pas venir car ce n'est pas un jeu pour elle, dites lui quand même de venir voir !!! A peine sera t'elle rentré dans le labyrinthe qu'elle ne voudra plus en sortir !!!


A bientôt, avec toute mon amitié.
Je vous salue et vous souhaite un excellent week end
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:28

Trop cooooooool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:54

Enfin ! Que tu dois être soulagé !

Nous te souhaitons tous nos voeux de réussite et de prospérité dans ta nouvelle vie.

C'est avec plaisir que nous viendrons tout les 4 le 28/11 essayer ton nouveau jouet !

A bientôt !

Christophe et Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 286
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:28

GENIAL !!!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

et c'est avec plaisir que nous viendrons le dimanche 28...

@ bientôt
Cathy et Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:54

Bravo et félicitations, longue vie à ton entreprise.
C'est avec plaisir que je viendrais assouvir ma curiosité accompagné de ma petite fille qui adore jouer.
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:27

super et félicitations
j'ai vu la salle en cours de construction, c'était déjà impressionnant, et c'est avec plaisir que je viendrai la redécouvrir dimanche (seul, car j'en connais une qui travaille, tu vois Hervé tu n'es pas le seul à bosser le dimanche...)
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:57

Bonjour à tous, merci pour vos réponses, c'est avec un très grand plaisir que je vous accueillerai. Si vous souhaitez déjà venir vers 9h30, n'hésitez pas afin que l'on puisse s'amuser un peu plus. Je vous rappelle que je peux faire jouer jusqu'à 30 joueurs en même temps. Si nous sommes plus nombreux, nous ferons un mode tournoi.

Pour Taddei, peux tu faire passer le message à Marc, je n'arrive plus à le joindre et cela me ferait fort plaisir qu'il soit présent si il le peut.

Amitié à tous, à bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:41

salut Philippe,

longue vie à ton entreprise, qu'après la sueur viennent les récompenses,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:58

Salut Gérard,

Merci pour le message, mais tu sais tu peux venir jouer toi aussi ! Hier j'ai eu un petit groupe de plus de 65 ans ! Tu as encore de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:29

Very Happy Very Happy Very Happy extra phiphi !!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais essayer de venir avec la 1er compagnie du 1 Régiment d'Infanterie de Sarrebourg.
(y a de la bière j'espère...)
Bon ils vont venir avec leur matos, j'espère que c'est possible, ça va déménager dans le hangar!!
Y a une DZ dehors pour poser un hélico??? pour les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:37

Enfin Denis, je me languissais de t'entendre ! Pas de problème pour la compagnie ...... Au fait c'est combien d'homme une compagnie ?

N'oublies pas au passage de menoter, de cagouler l'étrange personnage de Volmerange et de le ramener avec toi !!! Vos enfants sont les bienvenues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:44

Pouvez vous faire passer le message, il y a 2 grands enfants parmi tous les autres que j'aimerai bien voir et faire jouer: Marcel et Maurice !!!

Maurice, après la chasse après le paramoteur, LE LASERGAME: d'autres sensations que tu dois connaitre ! Non Maurice, je ne t'ai pas dit d'arrêter le paramoteur !

Marcel: Aucune violence dans ce jeu, juste du sport, de la convivialité, de la rigolade: tout ce que tu aimes ! . En plus cela peut faire rêver la nuit ! Il y a qu'à demander aux enfants !!! Tu en seras donc le meilleur ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:55


Salut Phil,
Le grand enfant a été informé.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Admin
birdy


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:57

2 ou 3 de plus pour l'inauguration.
Ca va être une journée comme on sait les faire sur le terrain.
Nous sommes impatients.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:15

Super Philippe. Par hasard crois tu que le président soit parti en voyage de noce, faire une cure ou autre activité qui justifie son silence !!! ho ho président
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:45

je vais essayer de me libérer pour cette occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:52

Salut la compagnie,
c'est à peu près ça mon Philou, nous sommes partis comme chaque année à Montluçon
(La Mecque du rassemblement ferrovipathe -ce n'est pas une maladie- qui est ma 2e passion), et sommes revenus en milieu de semaine
Je suis heureux pour toi après toutes ces journées harassantes et stressantes que tu as du subir mais tout a une fin!!
Bien évidemment nous serons présents ce dimanche
ça va chauffer!!!!
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 5:33

je viendrais avec le grand !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:53

Je me réjouis de vous faire découvrir ce loisir qui n'est rien d'autre qu'un jeu conviviale, sportif et stimulant l'esprit d'équipe. Toutes ces valeurs qui nous ressemble et rassemble en paramoteur. Pour l'anecdote aujourd'hui est venue une famille et 4 générations ont joué en même temps. Un petit bonhomme de 7 ans, son père 29 ans, son grand père 58, et pour finir l'arrière grand père: 79 en pleine forme !!! Ils ont fait 2 parties, le sourire jusqu'en haut des oreilles surtout pour l'arrière grand père.
Ce fût un grand plaisir de leur faire plaisir !!!

Je n'ai pas forcement choisi ce métier mais ces quelques instants sont uniques. Donner du plaisir aux personnes, c'est pas mal ! C'est comme certains d'entre vous lorsque vous faites des baptêmes en paramoteur. !

C'est marrant Hervé, je me demandais justement ce matin si tu allais pouvoir te libérer !
Simon, le kilt c'est pas terrible pour jouer !!!


Et maintenant, parlons un peu de Tio .......
Tio la salle est au Luxembourg et tu as le droit de venir jouer dans ton pays. Maintenant que tu as la possibilité de venir parmi nous, tu te fais prier !!! Je ne te comprends pas ! Allez Tio, tu prends Zep par la main et en avant, c'est à peine 10km depuis Aspel


Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Messages : 654
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 64

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:54

salut phiphi cheers
félicitations pour ton entreprise cheers
si je peu je viens mais j ai pas tous compris ton jeux Shocked

es-que je doigt venir avec mon calibre 12 a 6 coups Wink
bon bon ok Arrow a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:21

Salut Zep,

Si tu arrives de temps en temps à décoller en paramoteur alors tu devrais comprendre mon jeu en 10 secondes !!
Laisses tes guns à la maison, il y en a 30 ici !!


Au fait les amis, il va falloir faire 2 équipes ! ou bien laissera t'on l'ordinateur choisir au hasard ?

Autre chose: pensez à prendre une chemise ou un Tee shirt de rechange, il ne fait que 10° dans la salle de jeu mais je vous assure: VOUS ALLEZ AVOIR CHAUD, ........ TRES CHAUD !!!
Vous allez courir, beaucoup courir !!
Vous allez être stressé,
Vous allez être angoissé,
Vous allez être pris au jeu, vous ne voudrez plus en sortir, surtout les dames !

Mais surtout vous allez vous amuser, beaucoup vous amuser.


Et si vous le vous souhaitez, il y a un Buffalo Grill juste à côté de la salle, il peuvent vous faire un super menu à 20 € pour le midi avec entrée, plat, dessert, boissons.

A vous de voir
Cela aussi il faudra me le dire car je devrais alors réserver une grande table.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:12

Pour résumer le dernier message de Philou :
ça va tirer dans tous les coins : Evil or Very Mad
ça va être chaud, très chaud Twisted Evil
on va bien s'amuser : geek
ça va plaire surtout aux dames qui en redemanderont ! cheers I love you Embarassed
Enfin Philippe, un peu de sérieux !!! c'est quoi ton club ?!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:12

Alain, tu as bien résumé la chose:

Ce matin là, cela sera un club privé chaud très chaud, où les amateurs pourront échanger de nouvelles sensations et expériences jusque là inconnues !!!!

Ca va tiré, ca va tiré !!!! : ce n'est pas la guerre que je vous propose, c'est un tout autre état d'esprit: Les amis, la convivialité, le sport et ....... LE PLAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:40

......le PLAISIR dis-tu: dois-je comprendre que nous serons ,à notre arrivée , accueillis par une haie de blondes à gros Q.....I ?? vous savez ces amazonnes à moitié nues et à l'âme guerrière, qui vont nous aider à équiper nos corps sculpturaux et bronzés et nous motiver à guerroyer dans ces ténèbres propices à la luxure et à la débauche...
Martine me dit que ce n'est une façon de s'exprimer de la part d'un président.
Mais je m'en fiche, à nous les petites anglaises, à cette horde sauvage de blondes teutonnes déguisées en pom-pom girls , à cet accueil délirant digne de notre Phiphi à l'esprit graveleux et gaulois que nous lui connaissons tous.
Vivement dimanche que nous nous éclations tous afin d'oublier ce temps morose qui nous empêche de voler et nous cloue au sol et à l'immobilité
A bientôt les amis
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasergame Evolution Empty
MessageSujet: Re: Lasergame Evolution   Lasergame Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasergame Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lasergame chez PHILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: divers ( on parle de tout )-
Sauter vers: