forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
2 rendez vous Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
2 rendez vous Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
2 rendez vous Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
2 rendez vous Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
2 rendez vous Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
2 rendez vous Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
2 rendez vous Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
2 rendez vous Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
2 rendez vous Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 rendez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:30

Bonjour à tous
2 rdsvs :
1 : le mardi 30 juin à Koenigsmacker, entre 17 et 19H, rte d'Elzange, en face du stade il y a un accés au lotissement sur la gauche, aller tout droit 200 m, sur la gauche un terrain communal exceptionnellement autorisé au vol à 2 ou 3 pilotes pour survoler l'école (à 300m en contrebas de la chapelle que l'on voit) afin de saluer votre serviteur qui y fête son départ à la retraite. Déco réservé aux sans chariot car il y a un peu d'herbe. les plus expérimentés peuvent se poser sur un terrain de jeu à côté de l'école pour y boire le champagne... ou nous rejoindre après le vol. Vous pouvez aussi venir d' un terrain plus éloigné...
2 : les 11 et 12 juillet à Kerling les Sierck, mon pote Sculpteur, Sylvain Divo (chez qui on a décollé pour le mondial 2006) organise une fête du feu et aimerait qu'on y passe en volant, il y a deux terrains possibles pour la circonstance à Kerling et là, pas de limite en nombre de pilotes : vols samedi soir, dimanche matin, dimanche soir et repas sur place ; pour les plus expérimentés, des fumigènes sont à leur disposition, merci de me signaler qui est intéressé.
Alain Mila
PS : j'espérais voir un message de vos vols de ce dimanche ??! pour ma part je suis surbooké en ce moment, mais bientôt... vous l'avez compris en 1, j'aurai plus de temps pour voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:25

Salut Lami,
O K pour Kerling si tout va bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:11

précisions
ceux qui viennent voler à Kerling (11 et/ou 12 juillet)ont bien sûr le repas offert
quant au terrain à Koenigs, je l'ai testé hier soir avec le chariot et j'ai décollé sans problème mais avec un peu de technique (j'ai suivi un chemin pour éviter l'herbe qui finalement n'est pas si haute pour un simonini ou autre GMP plus puissant que le mien...) et ce soir ça devrait être volable...
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:00

serait present aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:01

salut Alain et a tous

si il fait beau samedi soir , c'est ok pour moi,mais le RDV est a quel heure ,et où exactement,afin de se retrouver ensemble sur place et de faire un vol groupé ?

a+

le tigre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:00

Salut à tous
normalement c'est volable samedi soir
rendez-vous à Kerling les Sierck (après Basse-Ham vers Koenigs, Sierck, arrivé à Petit -Hettange, tourner à droite, c'est indiqué Kerling, Waldwisse, puis 4 à 5km)
à Kerling près de l'Eglise et de l'école, vous ne pouvez rater la fête du feu, j'y serai à partir de 18h, 18H30, les terrains sont à 700 m, on ira ensemble à 19H.
après le vol repas et spectacles : fakir (un vrai !!!) et plein d'autres trucs sympa, une occasion de se retrouver...
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:58

Bonjour Alain,

Je ne t'ai pas répondu avant je n'étais pas sur de venir.Je te confirme ma présence à Kerling pour samedi soir pour le vol et la soirée ensemble. Merci, à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:36

Salut Alain
si les conditions sont bonnes, c'est ok pour Martine et moi
A+
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:05

salut a tous les petits drunken reveil dur cheers

quelle belle fin d'apres midi bounce

quelques beaux vols ,et un tres beau spectacle avec repas

beaucoup de rigolade, un peu de boissonsssss et enormement de convivialité

en bref, que du plaisir Very Happy

sunny H E U R E U X sunny

merci beaucoup Alain d'avoir organisé ce RDV

PS: envoyez moi qq photos svp

a+
lolo d'ebers " tiger"
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:24

mossieur veut de la photo il est servi 2 rendez vous Cc9e6c4c34ea499c340860886ab8bf27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:11

et oui,,,
je suis la reincarnation du DRAGON que j'ai chatouillé qq heures plus tôt Very Happy

a+
lolo d'ebers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 5:23

Superbe soirée ! des vols magnifiques et une super ambiance !
Je suis retourné à Kerling ce dimanche et je dois vous transmettre une nvelle fois les remerciements chaleureux et enthousiastes des organisateurs ! Tous les spectateurs ont été impressionnés et émerveillés, en vrac le résumé des remarques qui ont été faites :
- 6 voiles ensemble dans le ciel, ça fait une belle chorégraphie,
- la voile bleue avec des éclairs,(Thadé) pour une fois le public a apprécié d’être flashé (qu’en penses-tu Marie Thérèse…)
- la voile rouge et blanche de Simon a respecté les consignes du briefing… et les champs de colza, un beau vol paramotorissime !
- la voile mauve de Philippe, superbe se détachait dans le ciel, personne ne soupçonnait que notre Philou, ayant cassé au décollage l’assise de sa sellette, a volé, stoïque suspendu dans ses sangles…
- le bi place de Martine et Jipé a fait des spectateurs envieux, notamment deux jolies blondes bien foutues qui ont réclamé de pouvoir s’envoyer en l’air avec le pilote
- le plus impressionnant, (même le capitaine des pompiers a eu peur), fut notre Tiger (Rouannet - Salinas mosellan), avec ses vrilles époustouflantes et ses passages dans la gueule du dragon (les photos vont suivre)
- le chariot bleu de votre photographe préféré avec son nouvel appareil photo qu’il ne sait pas encore utiliser… mais ça les spectateurs, eux, ne le savent pas, alors les gars ne ratchaient pas !!!
et au retour du vaste terrain de déco : à la fête « Autour du feu », des spectacles de qualités, la convivialité, le repas, enfin, surtout les boissons à volonté et les rigolades évoqués par Laurent !
Pour la prochaine fois, les organisateurs mettent un stand à la disposition d’Arc en Ciel paramoteur, avec un fût de bière !!!
Encore merci à vous qui avaient répondu à mon invitation. Quant à ceux qui n'ont pas pu venir, c'est partie remise. (peut-être le 15 août sur le site des Menhirs de l'Europe, près du château de Malbrouck, l'organisateur de cette fête doit me recontacter...)
Alain M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:02

Salut Alain,

Merci pour ce résumé.

Tu me mets déjà l'eau à la bouche pour les menhirs de l'Europe à Flatten. Je pense que c'est un des plus beau endroits de vol dans les alentours à 10 minutes du Chateau de Malbrouck et tout autant des méandres de la Sarre. Je serais de la partie !!

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:28

Coucou Philou!!

Effectivement Alain a du mal à se remettre "du véritable fakir" !! Alors c'est moi (Nadine) qui te réponds : je sais que Martine et moi avons fait des jaloux... Et je vois que tu es bien intrigué par ce fakir.
Toi qui a cassé ta sellette, il va falloir que tu voles assis sur une planche à clous pour rivaliser avec ce grand fakir égyptien! farao
Bon courage! Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:08

Salut la compagnie
bien vus les commentaires!
Que rajouter d'autre?
Hier, j'avais 18 ans et j'étais hors du temps. J'avais plus de problèmes, tout le monde était beau, tout le monde était gentil (même musclor avec ses gros bras et surtout les 2 petites blondes-Alain comme semeur de m... tu te poses là!!) Bref une soirée comme il devrait y en avoir plus souvent et comme vous l'avez constaté, il suffit de pas grand chose. Ne pas se prendre la tête, des choses simples: une saucisse calcinée, une p'tite biére, des gens sympas, un vol inattendu et une happy end où tout le monde ne regrette qu'une chose:que ce soit déjà fini!
Merci les amis, Martine et moi en redemandons encore!!
A la prochaine
Martine et Jipé
PS : vivement les photos
MP: Lolo tu es superbe sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:56

Ce qui est dommage c'est que le retardateur d'un appareil ulta moderne ne fonctionnait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:51

un ptit apercu de la sortie
2 rendez vous Photo_11

2 rendez vous Photo_12


2 rendez vous Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:02

Bonsoir Nadine,

Pour te répondre, j'espère qu'Alain n'est pas près de toi.
J'ai effectivement vu dans tes yeux un regard accroché aux belles plaques de chocolats du jeune, beau et séduisant fakir (je ne savais pas qu'il était égypten!) . Martine, quand à elle , était sur une autre planète. C'est pour toute ces raisons que les jeunes males que sont vos maris n'ont pas raté une seconde du spectable qui s'offrait à nous grâce à 2 charmantes créatures, d'ailleurs nous avons regardé le feu d'artifice en bonne compagnie.

Je ne tiens pas à rivaliser avec le monsieur, ma planche de sellette en mille morceau, c'était comme voler assis sur des centaines de lame de rasoir, mème pas mal. Bien pire que tout ce qu'il a fait ! Lui il lui manque une chose, il ne vole pas !!!.

Mais au fait on ne t'a pas beaucoup vu dans la soirée !!!! Où étais tu ???

A bientôt Philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:06

Et ça y est, j'ai de nouveau mis le bazar,

On m'appelle "Chauffe la salle"

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 2 rendez vous   2 rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous le 06/03
» Rendez vous dimanche
» Rendez vous pas pour voler !
» rendez vous demain pour voler
» depechez vous !! plein air vous invite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: