forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Samedi 22 mai Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Samedi 22 mai Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Samedi 22 mai Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Samedi 22 mai Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Samedi 22 mai Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Samedi 22 mai Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Samedi 22 mai Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Samedi 22 mai Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Samedi 22 mai Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 22 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 22 mai Empty
MessageSujet: Samedi 22 mai   Samedi 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:36

Merci à tous pour cette belle journée.
Merci de m'avoir, pendant quelques instants, permis d'accéder à ce pays de rêves où tous se rejoignent en un même endroit, mus par la même passion : s'envoler et quitter pour un instant notre terre-mère.

Je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase que j'attribue, à tort ou à raison, à Antoine de St Exupéry : "que le rêve dévore votre vie pour que la vie ne dévore pas votre rêve".
Et j'ai d'autant plus de plaisir à faire mienne de cette phrase, que St Exupéry était pilote, comme nous, et passionné, comme nous.

Christophe, merci à toi pour les moultes ripailles apportées, et merci aussi à ton épouse et ta fille pour ce petit entraînement au kata de karaté; je suis demandeur; et j'ai éprouvé autant de joie à partager ce kata que lors d'un vol de parapente (ou moteur).
Pourras tu dire à ton épouse et à ta fille que je me suis trompé. Je leur ai dit que mon fils avait gravi les échelons de ceinture blanche à ceinture noire en 2 ans.
Damned ! j'ai vérifié, c'est en 3 ans qu'il a gravi ces échelons. J'ai retrouvé l'encart passé dans le journal pour cet évènement.
Je suppose que le raccourci que j'ai pris (2 ans au lieu de 3) est dû à cette fierté bien légitime qu'éprouvent les parents pour leurs enfants.
Quant à moi, c'est ceinture blanche. Je pense que le chiffre 3 m'ira aussi, mais on y accolera un petit zéro à côté. 30 ans pour devenir ceinture noire me va aussi. M'en fouts j'ai le temps.
Et puis cela veut dire aussi que pendant 30 ans je verrai mon fils au moins 2 h par semaine; et ça, c'est grand bonheur.

Je viens d'un coup de m'apercevoir que dans 30 ans il aura 64 ans. Bon sang qu'il sera vieux.

Allez ! passez une bonne nuitée et faites de beaux rêves.

Marcel-qui-décolle-et-atterrit.
On pourrait dire aussi Miranda-cuando-no-corré-anda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 mai   Samedi 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:43

Samedi 22 mai Karate10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 mai   Samedi 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:37

J'ai transmis le message Marcel ! En attendant tu peux être fier de ton fiston ! cheers

Au fait, aujourd'hui c'était 74 km/h vent de cul d'après mon relevé GPS !

Bonne nuit à tous la tête dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
rojotan




Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 65

Samedi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 mai   Samedi 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:03

Ripailles,collation????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 mai   Samedi 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 01/10
» Samedi 10/04...
» Samedi 18/12
» ce samedi 24 04
» Samedi 12-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: