forum du club arc en ciel paramoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du club arc en ciel paramoteur

forum de notre club de paramoteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bagues d'echappement pour moster
Question en tant que non membre Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:49 par tio

» 1 er vol 2017
Question en tant que non membre Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:32 par zep

» A vendre chariot et remorque
Question en tant que non membre Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:50 par COYOTE

» Une belle journée
Question en tant que non membre Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:59 par zep

» Vends Plusieurs Helices
Question en tant que non membre Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:05 par tio

» Reportage sur le club arc en ciel
Question en tant que non membre Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:08 par paupollux

» sortie "châteaux de la Moselle"
Question en tant que non membre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:18 par birdy

» Sortie Coume
Question en tant que non membre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:17 par birdy

» 2ème journée centre aéré
Question en tant que non membre Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:36 par zep

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question en tant que non membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:05

Est ce que je peut venir faire un peu de gonflage sur votre terrain et en profiter pour venir voir les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:17

Evil or Very Mad NON



What a Face heu j'suis pas membre non plus.... Embarassed enfin pas encore... Laughing qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:04

je laisse au président le soin de te repondre !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:25

Eh ben le PRESIDENT il m'a dit oui ! NA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
paramoteurissim

paramoteurissim


Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 55

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:03

et bin voila !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:13

Je vais apporter mon petit grain de sel !

Je trouve que le Président n'a pas tort, de toute façon il se situe dans une droite lignée "pacifique" comme moi d'ailleurs. J'ai pu à plusieurs reprises tout comme d'autres discuter à bâton rompu avec Hervé et je suis convaincu aujourd'hui que le différent d'il y a presque 5 mois n'est finalement qu'une succession de situations pas très claires ou certains disaient un jour "A" et le lendemain "B" ! Bref beaucoup de propos mais aussi d'interprétations malhabiles.
Vous avez tous compris qu'une des premières volonté d'Hervé est de réunir les personnes pour organiser et rassemblée même si il y a 5 mois, c'est tout le contraire qui s'est passé !!!!! Je pense qu'il s'est retrouvé au centre de tout cela un peu malgré lui ! A ce moment là nous étions tous un peu nerveux de sentir l'association qui nous échappait et le résultât de L' AG et la bonne santé et amitié qui y règne aujourd'hui nous prouve que nous avions raison, nous voulions vraiment que perdure le terrain et le groupe. Personnellement je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur ce qui s'est passé, je me suis fait depuis le temps ma propre conviction !

A mes débuts dans le paramoteur, j'étais sous le charme de la camaraderie et l'entraide qui anime notre passion. Retrouvons tous ensemble le plaisir de se voir et vivre d'intenses moments de partage et de rigolade. Nous avons vécu à l'époque du premier terrain de Basse Ham, que certain d'entre vous ont connu, des sorties et des vols à 5 , 10, ou 15 paramoteurs, c'était de vrai moments d'intenses bonheurs ou seule l'amitié comptait.

Je vous propose donc de savourer tous ensemble autour d'un bon barbecue, d'un petit verre dès les beaux jours revenus comme au bon vieux temps, oublions les petites histoires du passé, les rancoeurs, (regarder en arrière n'a jamais rien solutionné). On se tape une bonne fois pour toute sur l'épaule, on s'embrasse si vous voulez !!!! et c'est reparti comme en l'an 40. N'oublions pas une chose, nous avons la même passion ! alors vivons la intensément. ! Hervé je serais ravi de revoler avec toi à Angevillers ou ailleurs !! Cependant il faudra patientier, pour le moment je suis un peu triste, je n'ai plus de matos, en espérant que ce ne soit pas le début de la fin. !!!

Ps: Hervé, j'aimerais bien gonfler ta voile...... au sol .... !


A bientôt, je suis sûr que le soleil va revenir , tchao tchao
Amitié Philippe
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:48

philimotor a écrit:

Ps: Hervé, j'aimerais bien gonfler ta voile...... au sol .... !


Pourquoi au sol ? Tu sais très bien que si tu veux l'essayer en l'air il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:09

J'ai une autre idée, on se donne RV au terrain, on fait une baston générale et après une bonne cuite tous ensemble !!!!

Rien de mieux pour détendre l'atmosphère.



Et je vous assure que ça marche: petite anecdote

Au printemps de mes 14 ans, j'étais fou amoureux d'une jolie jeune fille de mon quartier. Le problème c'était que je n'étais pas le seul. Un jour alors que je me promenais sur le trottoir gentillement avec l'élue de mon coeur, le rival est passé. Un seul regard et la baston a commencé, on s'est pris à la gorge et mis sur la tronche sous le regard horrifié de la jeune fille mais bon il fallait faire bonne figure, moi qui avait déjà assisté au brâme du cerf, je savais qu'il ne fallait pas reculer et perdre la face au risque de perdre définitivement la jeune bichette !!!! Finalement des passants nous ont séparé et après avoir été sermoné, nous nous sommes serrés la main. Dès le lendemain nous sommes devenus les meilleures copains du monde. : et nous le sommes toujours aujourd'hui !!!!

La bichette finalement fût écartée car elle nous empechait de faire nos bétises d'ado, rien de tel qu'une bonne bande de copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques PARACHINI

Jean-Jacques PARACHINI


Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 72

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:16

Mon Philou, faudrait pas non plus militer pour que l'on roule sur les jantes!! les copains c'est super mais une blonde avec des ....... c'est quand même mieux non???
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:29

JJ , tu as quand même de drôle de fantasmes !!

Et puis tu dois être le seul de l'assos a aimé les bl...... aux gr.....
Au fait Président tu n'avais pas dit dans ton programme qu'il y aurait la parité au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:40

Euh, la blonde... qu'est-ce qu'elle est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
tio

tio


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 51

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:31

Cest bien phi phi
continuez a savourer ses ptit moments de boneur
car de nos jours on peut encore se rendre heureux face a tout cette crise et tout ces catastrofes un peut par tout dans la planete.
Amusez vous bien et surtout continuez a decrire vos moments de joie dans ce forum pour que je puisse au moin savoir ce qui se fait de beaux dans le club.
Quant a moi je viendrais de temps a autre vous rendre une petite visite.
Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot

herve.pilot


Messages : 222
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 58

Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:51

Jean-Jacques PARACHINI a écrit:
Mon Philou, faudrait pas non plus militer pour que l'on roule sur les jantes!! les copains c'est super mais une blonde avec des ....... c'est quand même mieux non???
Jipé
Ah bon ??? il faut que je vienne en blonde ? Bon ben si c'est le règlement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramoselle.com/
Invité
Invité




Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:59

herve.pilot a écrit:
Est ce que je peut venir faire un peu de gonflage sur votre terrain et en profiter pour venir voir les copains ?
Ah ben maintenant si c'est une blonde qui dit ça ...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en tant que non membre Empty
MessageSujet: Re: Question en tant que non membre   Question en tant que non membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en tant que non membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre du 88
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» membre du club couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du club arc en ciel paramoteur :: forum :: rendez vous ( on vole a Angevillers !!) )-
Sauter vers: